Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Ma Filleule


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 111 ≡ Re: Ma Filleule



Elle n'aime pas ce genre de terrain et oui, elle sera sûrement mieux en steeple.
16.03.13 - 17:23

§DylanThomas # 112 ≡ Re: Ma Filleule
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Nezguich,
Citation :
Je suppose qu'elle aura le droit de courir les novices en steeple l'année prochaine?

A priori non vu qu'elle a déjà gagné en steeple par le passé... Il faut n'avoir jamais gagné dans la discipline concernée au début de la saison en cours pour être labélisé "novice", la saison anglaise d'obstacles allant je crois du 1er avril au 31 mars.
16.03.13 - 17:24 Profil

§fouass # 113 ≡ Re: Ma Filleule
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
peut etre qu elle courrat au meeting de liverpool debut avirl ;-)
16.03.13 - 18:04 Profil

§Adidou # 114 ≡ Re: Ma Filleule
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Magnifique performance de Ma Filleule aujourd'hui dans le Groupe III du jour en steeple à Cheltenham. Elle termine 2e tout prêt du gagnant sur 23 partants alors qu'elle n'avait pas couru depuis la Gold Cup Handicap Steeple Chase le 14 décembre sur le même hippodrome (elle était arrêtée). Bravo à cette belle et talentueuse jument :-) :genial: :genial:
11.03.14 - 17:04 Profil

§frontside # 115 ≡ Re: Ma Filleule
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Tu m'as devancé Adidou , j'allais poster la dessus ...elle continue le beau travail commencé par les FR aujourd'hui : Vautour et Vaniteux (1er et 3eme ) dans le supreme Novice Hurdle , Trifolium 3eme dans l'Arkle , a suivre les autres dans les prochaines courses notament Gardefort pour sa premiere "vraie" sortie outre manche , Quevega bien sur et les autres femelles dans la meme course .
11.03.14 - 17:16 Profil

§Adidou # 116 ≡ Re: Ma Filleule
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Elle était toujours là (8-10 e derrière les leaders) et a 3 obstacles de la fin, elle a pris l'avantage, et j'ai cru que c'était gagné, mais Holywell, très dur est revenu prendre l'avantage et a gagné d'environ une longueur et demi, mais la belle grise a super bien couru, c'est génial 8-)
11.03.14 - 17:27 Profil

§Emma13 # 117 ≡ Re: Ma Filleule
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
http://www.racingpost.com/news/live.sd?event_id=1144419&category=0

Les gris en grande forme aujourd'hui :-)
:genial:
04.04.14 - 19:27 Profil

§-TheFellow- # 118 ≡ Re: Ma Filleule
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
La joli grise fait une très belle saison durant cette année. Elle vient de gagner le Topham Chase de Liverpool, un des plus gros handicaps de l'année qui se court sur le même parcours que le Grand National, sur une distance intermédiaire (2m5f). Le style est vraiment très bon, elle s'est promené alors qu'elle portait un des poids les plus lourds de la course.

Il ne faut pas oublier qu'à sa dernière sortie, c'est derrière Hollywell (peut-être un futur champion) qu'elle se battait. De beaux progrès ont été fait cette année, elle a montré qu'elle peut lutter contre les mâles et se battre dans de très gros handicaps. On attend la suite, peut-être à plus haut niveau.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
06.04.14 - 20:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -