Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Alarm Call


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 11 ≡ Re: Alarm Call
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Et puis bon, s'énerver comme ça pour une simple question comme celle-là, ça ne rassurera pas grand monde sur le devenir du cheval... :-(
30.05.12 - 22:27 Profil

§SAINTPALOIS # 12 ≡ Re: Alarm Call
Course A
Course A
SAINTPALOIS
107 posts depuis
le 3/4/2012
Alors puisque "Madame je sais tout" c'est soit disant toujours tout , pourquoi elle pose des questions ?

D'une autre part j'ai réécrit son palmarès pour saluer la carrière de se très Grand champion !!!

Oui je me suis renseigner , même plus que ça !!! Alors avant de parler surtout dans le vide sans savoir le vrai du faux on se renseigne ....

Puisque ça prend des proportions aussi énorme , la prochaine fois je garderai mes infos pour moi .........
31.05.12 - 01:09 Profil

§kemiavic # 13 ≡ Re: Alarm Call
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
"Madame je-sais-tout" ne sait pas tout puisqu'elle demande ; faut réfléchir un peu !
Si tu as des infos mais que tu ne souhaites pas les donner, ne dis pas "J'aurais des nouvelles du Champion dans la semaine ... " pour ensuite ne donner que le palmarès et pas les nouvelles ...

Si effectivement quelqu'un peut renseigner les gens qui se demandent comment va ce brave Alarm Call, ce serait sympa.
J'en profite pour saluer la carrière magistrale de ce joli cheval en espérant qu'il soit choyé à la hauteur de ce qu'il a pu donner.

[ Edité par kemiavic 31.05.2012 - 10:03 ]
31.05.12 - 11:02 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Alarm Call



Merci Kem, effectivement, si je savais tout, je n'aurai rien demandé :-D

SAINTPALOIS,
Citation :
Puisque ça prend des proportions aussi énorme , la prochaine fois je garderai mes infos pour moi ........

Les proportions, c'est toi qui les fais grossir, et ensuite, tes "infos", vu ce qu'elles valent, bah oui, tu peux les garder, no souci, ça ne changera pas grand-chose, et tant que tu y es, garde aussi ton agressivité pour d'autres, Monsieur "je-ne-sais-rien-mais-je-fais-croire-que-je-sais".

A part ça, Alarm call, il est où ? :-D
31.05.12 - 11:16

§SAINTPALOIS # 15 ≡ Re: Alarm Call
Course A
Course A
SAINTPALOIS
107 posts depuis
le 3/4/2012
Voilà sa question : " Quelqu'un a des nouvelles du superbe Alarm Call ? "

voilà sa réponse : " ça, j'avais compris que sa carrière était terminée "

Madame ce fait les demandes et les réponses , alors pourquoi répondre !!!

Vu que mes infos valent rien , je les gardes pour moi ....

Tu parle vraiment sans savoir , parce que juste pour info , je le connais le cheval même très bien ...

Maintenant je clos le sujet ... :-D :-D :-D
31.05.12 - 11:44 Profil

§djib # 16 ≡ Re: Alarm Call
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Tellement bien qu'il a fallu un mois pour avoir les renseignements...... que nous n'aurons pas au final.. :-(

[ Edité par djib 31.05.2012 - 11:06 ]
31.05.12 - 12:02 Profil

§jodalco # 17 ≡ Re: Alarm Call
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Euh!!!!!! il se passe quoi là ce matin???? tout le monde a pété un plomb?????? je me connecte comme tous les matins et dans les trois premiers sujets que je lis, tout le monde s'agresse?????
31.05.12 - 12:06 Profil

§mimile # 18 ≡ Re: Alarm Call
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
ça va pas bien tous, le pauvre st palois il se fait agresser dans tous les sens !!!!!!!!!!!!!! ça donne pas envie de répondre a vos Post !!! Que ça réponse ne vous convienne pas certe !! mais pas la peine d'en faire un scandale aille aille aille
31.05.12 - 15:08 Profil

§DylanThomas # 19 ≡ Re: Alarm Call
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Heuuu, en même temps qui a commencé à monter sur ses grands chevaux ( :-D ) sinon lui et lui-seul?... :-?
31.05.12 - 15:13 Profil

§charly33 # 20 ≡ Re: Alarm Call
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
C'est la fête ici ! Je peux venir ?? :-D :-D
31.05.12 - 15:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -