Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Alarm Call


Nouveaux en premier  
 


§cris # 21 ≡ Re: Alarm Call
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Et bien,pour des passionnés ça vole pas haut!!!!
saint palois,avant de faire des réflexions désagréables à Moonage,qui du reste demande un renseignement et bien réflécit avant d'écrire!!!
Concernant ALARM-CALL tu n'à AUCUNE INFO ou mauvaise info!!! je te dit ça avec certitude!!!
Alors n'agresse pas les gens!!!
31.05.12 - 15:21 Profil

§mimile # 22 ≡ Re: Alarm Call
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Le sujet est Alarm Call !!!!!!!!!!!!!
31.05.12 - 15:27 Profil

§cris # 23 ≡ Re: Alarm Call
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Je suis d'accord avec toi,mais c'est normal que Moonage se défende!!!!!
31.05.12 - 15:31 Profil

§kirisandre # 24 ≡ Re: Alarm Call
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
J'espère surtout qu'il n'est pas arrivé le même destin à Alarm Call qu' à Grey Jack petit champion de J.Ortet dans les années 1990 qui a eu le malheur de finir à la boucherie car il était hongre et que personne ne voulait plus.
31.05.12 - 15:44 Profil

§bireli # 25 ≡ Re: Alarm Call
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
L'info vaut ce qu'elle vaut , trouver sur Canalturf :

Agé de onze-ans, le bien connu ALARM CALL (photo) va désormais couler des jours heureux mettant un terme à sa carrière de courses. Avec un compte en banque supérieur à 1.200.000 euros, le représentant de Jacques Ortet aura marqué de son empreinte les courses d'obstacle. Lauréat notamment de la Grande Course de Haies de Printemps, du Prix Montgomery, Robert de Clermont Tonnerre et, surtout, du Prix des Drags (Gr.II), cet éclectique compétiteur qui défendait les couleurs de Naji Pharaon n'a que rarement déçu, étant titulaire de 20 victoires et de 22 accessits pour un total de 52 sorties publiques ! A l'image de plusieurs retraités d'une discipline où il rare d'atteindre une telle longévité, ALARM CALL va désormais servir de "poney d'entraînement" sur les pistes de Pau où il s'est très longtemps entraîné avant d'aller exercer ses qualités de sauteur dans le temple de l'obstacle...
31.05.12 - 22:32 Profil

§DylanThomas # 26 ≡ Re: Alarm Call
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Merci Bireli, mais apparemment ça date de l'été dernier, entre temps les choses ont pu évoluer... C'est aussi pour ça qu'on aurait aimé avoir des nouvelles plus récentes, et si possibles fiables vu que la "version officielle" défendue avec tant de véhémence conviction par Saintpalois semble ne pas faire l'unanimité. :-(
31.05.12 - 23:00 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Alarm Call



Merci Bireli. Cette info, je ne l'avais pas eue, donc déjà, poney, comme activité pour Alarm Call, ça me parait plausible et c'est plus concret que "fin de carrière".
Maintenant, ce serait sympa si on pouvait avoir des news fraîches.
31.05.12 - 23:41

§boum # 28 ≡ Re: Alarm Call
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
c'est quand meme drole de ne s'intéresser qu'aux cracks!!! c'est vrai que j'en n'ai parlé moi meme j'avais besoin d'aide pour les replacer, je pensais que certains d'entre vous suivrez les chevaux, mais les posts sont restés a zero!!! j'ai des nouvelles, des photos, mais maintentant plus d'appel a course france, mais si vous voullez des nouvelles des réformés mauvais, il y en n'a aussi a la maison!!! mais ceux la on n'en parle pas ils n'intéressent personnes, hors mis certaines du forum

Mois aussi alarm call j'ai adoré , j'ai meme fais un tableau de ce cheval , pourquoi ne pas vous renseigner au pret de son entraineur , au moins vous aurez les nouvelles fraiches, et vous verrez l'humeur de certains entraineurs au téléphone !!!!!!!

je rejoins jodalco pour son dernier message
01.06.12 - 00:13 Profil

§DylanThomas # 29 ≡ Re: Alarm Call
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Oui enfin bon, c'est pas pour dire Boum mais tel que posté là dans la discussion ton message a quand même l'air de viser Moon, ce qui serait tout de même un comble sachant que s'il y a bien une personne sur ce forum qui s'intéresse aux carrières de nombre de chevaux (et pas seulement des cracks, loin s'en faut) c'est quand même bien elle!... :-?
01.06.12 - 00:31 Profil

§boum # 30 ≡ Re: Alarm Call
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
dylan moon n'a pas besoin de porte parole, je la remercie pour toutes les photos qu'elle nous procure, cela fait énormément plaisir, course france est un endroit d'échange de partage,tout le monde a droit a ses commentaires je pense? donc il n'est peut etre pas obligatoire d'intervenir trop butalement,

donc a tout le monde de faire des efforts pour que course france reste agréable a lire,
01.06.12 - 00:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -