Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Les Chevaux des Internautes - GALOP - Avril 2012


Nouveaux en premier  
 


§sagace # 11 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Avril 2012
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Ok, Moon ; il n'y a pas lieu non plus de s'inquiéter du changement de jockey, je présume :-)
08.04.12 - 21:09 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Avril 2012



Non, car si je ne fais pas d'erreur, je crois bien que Théo a gagné avec le Pimouss à Cholet :-)
08.04.12 - 21:15

§Madameillusion # 13 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Avril 2012
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
oui super Saga encore une fois!!!

demain j'ai ma Viva qui débute mais en rentrant je regarderai le Pimouss!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
08.04.12 - 22:29 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Avril 2012



Viva ? je peux avoir plus de détails madame stp ? :-D
08.04.12 - 22:55

§HayrtonB # 15 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Avril 2012
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
Ce qui a coûté un meilleur classement à Calling the Moon la dernière fois, c'est d'abord le manque de sélectivité de la course : 1'06'' en réduction kilométrique, c'est un temps pourri pour les 2.100 mètres de Saint-Cloud sur un terrain bon-souple. Or Calling a réalisé la majorité de ses bonnes performances quand les courses se sont disputées dans une réduction kilométrique de l'ordre de 1'02'' ou 1'03''. En plus, il a été légèrement contrarié à quatre cents mètres du but et, de façon plus importante, à deux cents mètres du poteau. Dans une course sans train, cela ne laisse aucune chance. Malgré cela, il a terminé correctement, mieux que Sirocco de Pame qui sera pourtant en vue dans le quinté.

Flavien Prat, retenu par ses obligations contractuelles avec les frères Wertheimer pour monter au Lion-d'Angers, va laisser sa place à Théo Bachelot. Il s'agit en effet de retrouvailles, puisque Théo avait monté -et fort bien- Calling the Moon à Cholet, le 14 avril 2011. Après avoir attendu dans la seconde moitié du peloton, il s'était rapproché avec fluidité dans le second tournant, pour fournir un bel effort, en pleine piste. Ce jour-là, il l'avait fait de belle manière, mais il faut reconnaître que le lot n'était sans doute pas aussi relevé que celui de ce divisé. En même temps, ensuite, Calling the Moon a brillé dans des lots équivalents. Il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir là-dessus.

Gardons un œil sur le ciel : trop de pluie pourrait nuire à sa performance. En effet, il n'a jamais brillé sur du terrain très souple ou pire. Calling the Moon est vraiment un cheval de bon terrain. Croisons les doigts...
08.04.12 - 23:03 Profil Visiter le site

Anonyme # 16 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Avril 2012



HayrtonB,
Citation :
En effet, il n'a jamais brillé sur du terrain très souple ou pire

C'est vrai, mais, sauf erreur de ma part, il nous avait bien surpris l'été dernier, alors que la pluie était présente depuis plusieurs jours, en terminant bon deuxième d'un quinté.
Lorsqu'il est au top, il est capable de tout :-D
Je ne pense pas que le terrain d'aujourd'hui sera pire que celui qu'il avait foulé ce jour-là.
09.04.12 - 10:55

§sabien1 # 17 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Avril 2012
Course B
Course B
sabien1
51 posts depuis
le 16/7/2007
De : 22
demain à Nantes, le 10/04/2012
course 2 prix de la Magnoliere

J'espère que notre petit Country Nevez va de nouveau nous faire vibrer !!!


http://elevage.gasdoue.monsite-orange.fr
09.04.12 - 17:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Avril 2012



Il fait encore sa course le Pimouss, mais pour moi, il est battu par de bons chevaux, l'arrivée est limpide, et je pense que les 60 kg sont lourds à porter dans un terrain qui a dû s'assouplir un peu trop. Pas trop d'excuses je crois...
MAIS C'EST BIEN QUAND MÊME !!! Le Pimouss revient toujours avec un chèque.
09.04.12 - 18:35

§linegreen # 19 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Avril 2012
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
ouais même si je le trouve un peu moins percutant qu'avant, comme un peu blasé....
09.04.12 - 18:41 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Avril 2012



C'est ce que je pense aussi. Il a moins la niaque qu'à la fin de l'été dernier, mais ça va peut-être revenir...ils ne peuvent pas toujours être au top ;-)
09.04.12 - 18:48
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -