Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Saônois: vive le centre est!


Nouveaux en premier  
 


§vilainsoleil # 191 ≡ Re: Saônois
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
loujine,
Citation :
mais maintenant je doute un peu c'est vrai. Suis je le seul?




Moi j'ai jamais douté, il n'a pas le niveau.
08.10.12 - 23:37 Profil

§kevfr50 # 192 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Juger un cheval sur une course disputée dans un terrain qui a flingué quasiment tout le monde... Toi non plus tu n'as pas le niveau visiblement, mais on le savait déjà.

Ca enlève strictement rien aux victoires de Saônois. Dans le Niel on a vraiment vu l'accélération d'un très bon cheval. Après pour hier, je retiens l'explication de D. Boeuf, à savoir que c'est un petit cheval, qui en fait beaucoup, et dans un terrain pareil il ne peut absolument pas s'en sortir.

Et va aussi falloir arrêter avec l'utilisation du terme crack à tout va. Un crack c'est Frankel, Zarkava, Sea the Stars, Dalakhani, pour ne citer que les plus récents qui me viennent en tête.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
09.10.12 - 00:32 Profil Visiter le site

§Fakir # 193 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
kevfr50,
Citation :


Tout à fait pour faire un crack il ne suffit pas de gagner 1 ou 2 groupes, il faut le style, la facilité et la constance. Mais il y a de nombreux très bons chevaux tout de même.
09.10.12 - 11:45 Profil

§missjennifer2 # 194 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
je suis d'accord avec vous pour le termes de crack mais bon faut quand meme bien avouer que pour notre region centre est c'est un de crack!!! ;) et puis..il a perdu une bataille, mais certainement pas la guerre.
quand a l'expression les crack vont dans tous les terrains, alors la je suis pas d'accord...dimanche, vous pouvez dire tout se que vous voulez, le terrain etait lourd et il n'a éte que l'ombre de lui meme. au vu de se qu'il a montrer dans ses precedentes courses, je pense que l'on ne peut que on en convenir.

maintenant suite au prochain episode :-D
09.10.12 - 11:55 Profil

§vilainsoleil # 195 ≡ Re: Saônois
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Bon terrain dans les Champions Stakes...


En espérant que vous aurez compris après ça!
09.10.12 - 17:51 Profil

§missjennifer2 # 196 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
surtout qu'il ni va pas plus qu'orfevre!
09.10.12 - 17:59 Profil

§vilainsoleil # 197 ≡ Re: Saônois
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
missjennifer2,
Citation :
surtout qu'il ni va pas plus qu'orfevre!



Ah bon... Ben vaut mieux pour le moral du cheval. Et celui de ses propriétaires...
09.10.12 - 18:23 Profil

§kevfr50 # 198 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Où t'as vu qu'il y aurait du bon terrain à Ascot ? T'es voyant ? D'autant que les prévisions ne sont pas vraiment au beau d'après Aka. Terrain au moins bien souple voire plus.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
09.10.12 - 20:45 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 199 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Le terrain a de fortes chances d'être au moins souple.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
09.10.12 - 20:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 200 ≡ Re: Saônois



missjennifer2,
Citation :
quand a l'expression les crack vont dans tous les terrains, alors la je suis pas d'accord...dimanche, vous pouvez dire tout se que vous voulez, le terrain etait lourd et il n'a éte que l'ombre de lui meme. au vu de se qu'il a montrer dans ses precedentes courses, je pense que l'on ne peut que on en convenir.


Je ne comprends pas tout, vu que tu te contredis, mais je maintiens : un vrai crack se joue du terrain.


[ Edité par Moonage 09.10.2012 - 20:59 ]
09.10.12 - 21:55
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -