Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Saônois: vive le centre est!


Nouveaux en premier  
 


§vilainsoleil # 231 ≡ Re: Saônois
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
fomalhaut,
Citation :
Saônois n'y arrive plus. C'est triste...
Comment un cheval peut-il être très brillant jeune et ne plus rien faire ensuite ? Je ne comprends pas cette dégringolade.



On l'a fait bien meilleur qu'il était, il a rien battu. La génération était mauvaise.

Ca fait de la peine de le voir comme ça, faut l’arrêter. Il a tout donné. Il est vide
07.10.13 - 15:18 Profil

§fomalhaut # 232 ≡ Re: Saônois
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Sûr, il faut l'arrêter.
07.10.13 - 15:29 Profil

§fomalhaut # 233 ≡ Re: Saônois
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Il n'a peut être pas battu de grands chevaux mais quand même il avait une certaine classe. Depuis l'Arc, ce n'est plus le même cheval. Pour ma part la différence énorme est inexplicable. :-(
07.10.13 - 15:55 Profil

§missjennifer2 # 234 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
pour moi, un voyage au japon à 3 ans avec l'année qu'il avait eu sa doit laisser des traces au moral...
07.10.13 - 16:09 Profil

§Fakir # 235 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Dans sa jeunesse il a pendant un moment pas énormément impressionné son entourage pour le courir à réclamer ! il a peut être rajeuni
07.10.13 - 16:15 Profil

§trogir72 # 236 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonjour à tous! J'imagine à l'heure qu'il est, le désaroi de Jean-Pierre Gauvin et de l'entourage. Il est certain que son voyage en Asie a du laisser des traces, mais de là à finir dernier d'une B, c'est vraiment très triste pour le champion. Je ne vois pas l'avenir en rose pour lui.
07.10.13 - 17:14 Profil

§kevfr50 # 237 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
JPG a fait ce qu'il a pu pour le retrouver, il a tout changé disait-il dans son interview d'avant-course. Là je pense que ce n'est plus la peine d'insister, mais en même temps ses perfs de début de saison étaient déjà pas rassurantes.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
07.10.13 - 19:24 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 238 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
énorme déception. Du rêve au cauchemar................
07.10.13 - 22:23 Profil

§petillant # 239 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Ce n'est pas une question de voyage en Asie, le souci c'est que le cheval n'y est plus du tout. Il faut à mon avis arrêter l'hémorragie et stopper net la carrière du cheval.
Une carrière d'étalon l'attend maintenant, même si évidemment au vu de ses origines on doute qu'il ait le "rocco d'or" à la fin de l'année comme le diraient certains éleveurs et journalistes !
Je pense que dans ce cas là, la raison doit l'emporter sur le rêve de la carrière sportive c'est mon avis :-(
08.10.13 - 00:07 Profil

§missjennifer2 # 240 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
il y a bien une cause à ce plus envie quand meme....sa ne vient pas du jour au lendemain sans raison quand meme! alors pour moi accumulation des 2 annees de courses dures (parce meme si on ne demande pas grand chose dans un arc, bah sa laisse des traces), plus le voyage en asie, plus peut etre une année de 3 ans moyenne, et ben forcement contre les vieux tres bon...sa fait beaucoup quand on est un ton en dessous....
dommage pour Jean Pierre, on y a tous cru tres fort. mais l'histoire est et restera belle.
08.10.13 - 11:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -