Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Saônois: vive le centre est!


Nouveaux en premier  
 


§Trotvinc # 271 ≡ Re: Saônois
Course C
Course C
Trotvinc
13 posts depuis
le 8/1/2013
Merci !
C'est vrai qu'il n'a plus la niac, c'est bizarre ce changement! Tout le monde espère qu'il fasse une bonne course à chaque fois, mais non... il a bien essayé de s'infiltrer à la corde tout à l'heure à Marseille mais n'a pas fait illusion bien longtemps.
J'espère alors voir dans quelques années un 2 ans qui rivaliserai avec les meilleurs Fabre qui aurait un papa nommé Saonois!! :)
10.11.13 - 15:38 Profil

§Elvistheking # 272 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Trotvinc,
Citation :
J'espère alors voir dans quelques années un 2 ans qui rivaliserai avec les meilleurs Fabre qui aurait un papa nommé Saonois!! :)


Moi aussi, c'est ce qui est beau dans ce sport, on va toujours de l'avant quoi qu'il arrive :-)
10.11.13 - 15:43 Profil

§loujine # 273 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Il a sans doute eu une mauvaise course ou un problème x et ça fait qu'il ne montre plus rien du tout dans les courses qu'il dispute (malheureusement c'est pas le premier à qui ça arrive et son entourage a sans doute tout essayé pour revoir l'étincelle mais : rien!... et en plus ça ne s'arrange pas!) alors comme il a la chance pour lui d'avoir un palmarès et un nom, donc une possibilité de reconversion intéressante, c'est mieux pour tout le monde d'aller au haras même si là non plus rien n'est facile, il y a sans doute plus de chances qu'en continuant des courses où il n'a plus les armes pour lutter...
10.11.13 - 15:46 Profil

§Trotvinc # 274 ≡ Re: Saônois
Course C
Course C
Trotvinc
13 posts depuis
le 8/1/2013
Et oui ça ne s'arrête jamais et tant mieux! mais vice versa, au trot par exemple, Ourasi n'a jamais réussi à produire de bons poulains... c'est triste!
10.11.13 - 15:48 Profil

§Elvistheking # 275 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Trotvinc,
Citation :
Et oui ça ne s'arrête jamais et tant mieux! mais vice versa, au trot par exemple, Ourasi n'a jamais réussi à produire de bons poulains... c'est triste!


Je dirais presque c'est un mal pour un bien, heureusement qu'avoir un papier en or ne suffit pas, ça relève les performances des chevaux ''sortis de nul part'' qui nous éblouissent autant ou même plus que ceux avec des origines de rêve, je citerais le superbe Cirrus des Aigles en exemple.
10.11.13 - 15:55 Profil

§ironduke # 276 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Son déplacement à Hong Kong en 2012 après un Arc difficile ne lui a pas été salutaire, beaucoup d'autres chevaux partis en déplacement courir à l'étranger ne s'en sont jamais remis. Pour SAONOIS je ne me fais pas trop de soucis car il est bien entouré et bien aimé. C'est le cheval d'une vie, le cheval du boulanger, une superbe histoire. Si certains pensent que sa carrière d'étalon est entachée par ses contres performances c'est pas grave il pourra faire ses preuves et offrir à des "petits" propriétaires de bons chevaux comme lui et perpétuer sa belle histoire.
Bravo et merci SAONOIS pour tout le bonheur et le rêve que tu nous as offert
10.11.13 - 16:16 Profil

§Trotvinc # 277 ≡ Re: Saônois
Course C
Course C
Trotvinc
13 posts depuis
le 8/1/2013
Oui je me souviens qu'il avait complétement craqué en fin de parcours à HK, peut-être était-il arrivé un peu cramé labas...
Mais oui je suis d'accord, c'est le cheval d'une vie, il aura une belle retraite et il ravira beaucoup d'éleveurs je pense !
10.11.13 - 16:26 Profil

§Fakir # 278 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Dommage qu'il n'appartienne pas justement à un grand éleveur . D'abord il n'aurait pas fait 3 ou 4 mauvaises courses de suite en pensant à sa carrière d'étalon, et ensuite sa carrière d'étalon aurait pu être lancée avec de bonnes poulinières.
10.11.13 - 17:29 Profil

§fomalhaut # 279 ≡ Re: Saônois
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Il n'y a pas eu de miracle. C'était à craindre. :-(
Saônois a eu son heure de gloire, mais le mécanisme est cassé depuis plus d'un an. Meilleures pensées à l'entourage.
10.11.13 - 21:09 Profil

§Elvistheking # 280 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Jean-Pierre Gauvin confirme la fin de carrière de Saônois, le cheval n'a plus envie de se battre et cela ne sert à rien de s'acharner.
11.11.13 - 16:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -