Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Saônois: vive le centre est!


Nouveaux en premier  
 


§Anniec # 51 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Très belles photos, merci pour ce cadeau :-)
18.09.12 - 00:30 Profil

§Cali7 # 52 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Superbes photos,merci à toi de les partager!
18.09.12 - 11:14 Profil

§jamufa # 53 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Merci !!! Photos grandissimes.
Il est fier ,et il sait qu'il a réalisé un vrai truc. Ses yeux sont pétillants !!
On l'aime !!!
J'imagine que Mr Treyve et Mr Gauvin ont déjà beaucoup de clichés, mais ceux ci sont magiques. Je pense qu'ils seraient heureux de les avoir aussi ?


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
18.09.12 - 16:49 Profil

§Beheshtam-56 # 54 ≡ Re: Saônois
Listed-Race
Listed-Race
Beheshtam-56
246 posts depuis
le 28/5/2009
Avec grand plaisir oui, savez-vous où je peux leur envoyer ?


Mon nouveau FLICKR
http://www.flickr.com/photos/camille-cordier
18.09.12 - 19:59 Profil

§loujine # 55 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Il parait (sources : twitter :-) ) que des investisseurs Qataries sont sur le coup pour acheter Saônois (pour ne pas dire plus)... (on peut les comprendre...)

Pourquoi pas si tout le monde y trouve son compte, non? (Au Qatar, aux émirats ils aiment les chevaux)

Si c'est le cas j'espère juste qu'il va rester chez Jean-Pierre Gauvin et garder le même jockey! :-)
18.09.12 - 20:17 Profil

§Fakir # 56 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Très jolies photos et si Moonage les trouve belles c'est qu'elles le sont réellement car moonage touche un peu aussi.
18.09.12 - 20:18 Profil

§johnatt # 57 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Fakir,
Citation :
Très jolies photos et si Moonage les trouve belles c'est qu'elles le sont réellement car moonage touche un peu aussi.


Euh elle touche "un peu" quoi Moonage ? :cherche: :mdr: :copain:
18.09.12 - 21:16 Profil

§mimi441 # 58 ≡ Re: Saônois
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
Actualité >
Hippisme
Fil RSS
Saônois vendu au Qatar !

GENTLEMAN ET J.S. | Publié le 19.09.2012, 07h00
Envoyer





L’information ne revêt pas encore un caractère officiel mais, comme l’a reconnu une source très proche du dossier : « Il y a des offres qui ne se refusent pas. » Voilà pourquoi SAÔNOIS devrait désormais porter les couleurs d’un propriétaire qatarien dont l’identité exacte demeure inconnue. Une décision définitive sera prise ce soir par les personnes concernées.
A noter toutefois que le cheval devrait rester à l’entraînement chez Jean-Pierre Gauvin. En s’imposant dans le Prix du Jockey-Club en juin à Chantilly, puis dimanche dernier à Longchamp dans le Prix Niel, SAÔNOIS a rendu célèbre son propriétaire, Pascal Treyve, le boulanger de Bellegardeen- Forez (Loire).
19.09.12 - 08:39 Profil

§mimi441 # 59 ≡ Saônois VENDU au QUATAR
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
Saônois vendu au Qatar !

le PARISIEN /GENTLEMAN ET J.S. | Publié le 19.09.2012, 07h00
L’information ne revêt pas encore un caractère officiel mais, comme l’a reconnu une source très proche du dossier : « Il y a des offres qui ne se refusent pas. » Voilà pourquoi SAÔNOIS devrait désormais porter les couleurs d’un propriétaire qatarien dont l’identité exacte demeure inconnue. Une décision définitive sera prise ce soir par les personnes concernées.
A noter toutefois que le cheval devrait rester à l’entraînement chez Jean-Pierre Gauvin. En s’imposant dans le Prix du Jockey-Club en juin à Chantilly, puis dimanche dernier à Longchamp dans le Prix Niel, SAÔNOIS a rendu célèbre son propriétaire, Pascal Treyve, le boulanger de Bellegardeen- Forez (Loire).
19.09.12 - 08:43 Profil

§loujine # 60 ≡ Re: Saônois VENDU au QUATAR
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Si c'est confirmé, le fait qu'il reste chez Jean-Pierre Gauvin est une très bonne nouvelle!
Makfi semble assez heureux au Qatar : espérons qu'il suive son chemin après sa carrière :-)
J'imagine que pour un boulanger qui envisageait de fermer sa boutique, ce genre de proposition résout bien des problèmes :-)

Personnellement j'étais fan de Vision d'Etat et le fait que ses propriétaires résistent au chant des sirènes ne m'avait pas dérangé du tout, d'autant que se profile les premiers pas de ses rejetons, mais c'est un choix assez compréhensible !
19.09.12 - 09:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -