Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Vladimir


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: Vladimir



Je viens de revoir la course...Auteuil tient enfin son crack, un comme on en a pas vu depuis longtemps. C'est ce que j'arrête pas de me dire depuis le départ, mais là, voir une telle supériorité avec l'attitude qui est la sienne en face, entre les deux der et après la der...Juste monstrueux.
07.09.13 - 16:58

Anonyme # 52 ≡ Re: Vladimir



J'aime pas comparer les chevaux mais je n'ai pas vu autant de qualités réuni sur un même cheval depuis Kap Dream , espérons qu'il soit moins "Mozart" dans son comportement et surtout qu'il soit solide...
Amen!
07.09.13 - 17:51

§imposant # 53 ≡ Re: Vladimir
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Pareil, Moon, vraiment impressionnant de facilité et belle entente avec J Ricou qui a très bien maitrisé la course d'un bout à l'autre.
07.09.13 - 20:01 Profil

§Adidou # 54 ≡ Re: Vladimir
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Nous avons le gagnant du Renaud du Vivier que dire...
10.09.13 - 21:19 Profil

§imposant # 55 ≡ Re: Vladimir
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Doucement Adibou, il y a encore 2 mois,d'autres adversaires vus ou à voir, des formes ascendantes et descendantes et surtout des courses à courir et des obstacles à franchir.
10.09.13 - 21:52 Profil

§jamufa # 56 ≡ Re: Vladimir
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
http://www.france-sire.com/vladimir-est-un-phenomene-mais-qui-etait-vraiment-wladimir-hall-a8631.html


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
11.09.13 - 16:36 Profil

§Adidou # 57 ≡ Re: Vladimir
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
imposant,
Citation :
Doucement Adibou, il y a encore 2 mois,d'autres adversaires vus ou à voir, des formes ascendantes et descendantes et surtout des courses à courir et des obstacles à franchir.

Oui, mais il saute très bien, on a vu les préparatoires, je pense qu'il peut facilement battre ses futurs rivaux, après j'espère qu'il n'aura pas quelques soucis !
11.09.13 - 19:09 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: Vladimir



Arf, il n'a pas aussi bien sauté que d'habitude même s'il y a eu des passages magnifiques en face. C'est dur de connaitre la défaite mais bon, le droit à la faute existe et il n'est pas à l'abri. A bientôt champion ;-)
28.09.13 - 15:38
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -