Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Depuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?



Moonage,
Citation :
Mid dancer !!!!!!! :-P :-P :-P

charly33,
Citation :
Lord Carmont !

Charly, je crois qu'on dérange, les chevaux d'obstacle ne doivent pas être des pur-sang :-D :-P
02.09.12 - 11:41

§Fakir # 22 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Je reviens tout de même sur Zarkava. Non seulement elle a gagné toutes ses courses au plus haut niveau avec la manière, mais elle bat à la régulière et franchement 2 fois Goldikova qui se révèle en son absence une jument hors classe. Si Aga khan pensait moins a l'élevage quelle aurait été sa carrière à 4 ans? C'est une jument qui me laisse vraiment sur ma faim.
02.09.12 - 11:51 Profil

§johnatt # 23 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :



Absolument pas.
Mid Dancer n'aurait il pas fait un très bon cheval de plat ?

Fakir,
Citation :



Oui Fakir, autant avec Frankel on a l'impression d'avoir vu toute l'étendu de son talent, autant Zarkava...

[ Edité par johnatt 02.09.2012 - 13:58 ]
02.09.12 - 13:17 Profil

§Cali7 # 24 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Moonage,
Citation :

Charly, je crois qu'on dérange, les chevaux d'obstacle ne doivent pas être des pur-sang

Si on rajoute les chevaux d'obstacle, je dirais sans hésiter Mid Dancer (mais difficile de placer un cheval d'obstacle au milieu des chevaux de plat). Accordons lui donc une place particulière!
Je crois que j'avais mal lu la question: j'avais compris celui qui m'a le plus marqué. Le meilleur pour moi sans hésiter Frankel, pour sa dernière course encore plus que pour les autres, où il a laissé une impression de facilité... impressionante! :-D
02.09.12 - 14:16 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Depuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?



Bah la question c'est : "Depuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?".
Pas précisé plat ou obstacle, donc j'ai invité l'obstacle vu que personne n'en parlait. :-)
Je pense que Mid Dancer a largement sa place ici, d'autant que c'est le seul (plat et obstacle confondus) de la décennie, voir plus, à avoir duré aussi longtemps au top niveau. Même Katko n'a pas fait ça. Qui dit mieux ? :-D
02.09.12 - 14:50

§Adidou # 26 ≡ Re: Depuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
En Plat : Zarkava, Frankel et Sea the Stars.
En obstacles : Mid Dancer, Royale Athenia et Kotkijet.
:-D ;-)
03.09.12 - 16:04 Profil

§noubadupommeau # 27 ≡ Re: Depuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
George washington sur 1600m
frankel sur 2000m
Bago sur 2400m avec deep impact



Pour l obstacle il n y aura jamais photo le plus impressionant c etait KOTKIJET
en plus par rapport aux autres il pesait 650kg il etait hors norme ce crack!!!
03.09.12 - 19:25 Profil

§greg # 28 ≡ Re: Depuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Course B
Course B
greg
68 posts depuis
le 27/12/2004
1. FRANKEL
2. ZARKAVA
3. STS
07.09.12 - 16:36 Profil

§Enki # 29 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
Valerya,
Citation :
FRANKEL Ce niveau n'a jamais été atteint par aucun pur-sang


LOL Le jour où il courra les plus grandes courses européennes ou mondiales, on en reparlera...
:-D
14.09.12 - 19:56 Profil

§Enki # 30 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
Si l'on veut répondre véritablement et objectivement à la question de départ (meilleur pur-sang), il y a quelque chose de très simple à faire: compter le nombre de victoires subséquentes en groupe I des chevaux battus par le champion. Et là, Zarkava est de loin le plus grand crack de ces dernières années. Si mes souvenirs sont bons, les chevaux qu'elle a battus ont ensuite gagné près d'une trentaine de groupes I. Seat the Stars et Frankel peuvent aller se rhabiller... :areare:
14.09.12 - 20:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -