Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Depuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?


Nouveaux en premier  
 


§Enki # 51 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
kalimero2,
Citation :
Comme j'ai du temps à perdre j'ai regardé ce qu'avait fait les concurrents battus par Zarkava et Frankel........


Kali, super boulot, merci !
15.09.12 - 15:57 Profil

§Enki # 52 ≡ Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
bireli,
Citation :
2) Frankel n'a plus rien à prouver et contrairement à Zarkava , il n'a pas besoin de l'Arc pour asseoir définivement sa légende.


Il a au contraire tout à prouver. Les plus grandes courses européennes et également les mieux dotées sont: l'Arc, le Derby d'Epsom, le Derby irlandais, les King George, le JC et les Irish Champions stakes. Frankel n'en a couru aucune !!!

Citation :
3) Il ira courir à Ascot sa dernière course devant et pour son public avec l'hommage qui lui sera rendu, c'est mieux qu'à Longchamp quand même...


Les Champions stakes mieux que l'Arc? Ca doit être une boutade... Mais bon, qu'il finisse sa carrière à Ascot, ok, je peux comprendre du point de vue émotionnel. Par contre, ça laissera un éternel regret aux passionnés de ce sport qui auraient aimé voir ce crack courir les vraies grandes courses européennes...
15.09.12 - 16:08 Profil

§johnatt # 53 ≡ Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Bah voilà je suis comme Enki.
J'aime beaucoup ce crack mais je suis déçu par les choix de son entourage pour le programme de sa carrière, surtout son année de 4ans.
Année où il aurai même pas dû courir une course sur le mile.
Comment dire? C'est un peu comme si les dirigeants du Barça demandait à l'UEFA de jouer la ligue Europa à la place de la ligue des CHAMPIONS.
15.09.12 - 16:13 Profil

§Enki # 54 ≡ Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
Je ne saurais mieux dire, Johnatt...
C'est comme d'avoir devant soi un verre de coca et un verre de Château Margaux, et de préférer le coca... :-o
15.09.12 - 16:30 Profil

§bireli # 55 ≡ Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Enki,
Citation :
Les Champions stakes mieux que l'Arc? Ca doit être une boutade...


Ben Oui t'as compris que c'était sur le plan émotionel........
J'aurai été heureux qu'il vienne aussi courir l'Arc (comme tout le monde) et au moins ça aurait mis fin aux discussions (tant il est au dessus de tous....mais bon visiblement on lui reprochera toujours)

Perso , j'arrête la discussion , ça va être un débat sans fin.......
15.09.12 - 16:49 Profil

§johnatt # 56 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
bireli,
Citation :
Perso , j'arrête la discussion , ça va être un débat sans fin.......


Mais selon la question, s'il y a débat, n'est il pas normal qu'il soit sans fin ?
Heureusement que nos avis divergent, certains pensent la même chose, d'autres le contraire et d'autres encore différemment. C'est cela qui est enrichissant.
Alors si t'es pas d'accord sur le principe je te remercie d'arrêter la discussion. 8-)

[ Edité par johnatt 15.09.2012 - 15:55 ]
15.09.12 - 16:54 Profil

§AKARAD # 57 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Quel retour en force d'Enki après un an d'absence... :-D
15.09.12 - 21:34 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?



AKARAD,
Citation :
Quel retour en force d'Enki après un an d'absence..

Oui, il court toujours très bien sur sa fraîcheur !
15.09.12 - 22:30

§AKARAD # 59 ≡ Re: Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
:lol: :lol: :lol:
15.09.12 - 22:32 Profil

§quatre_juillet # 60 ≡ Dpuis l'an 2000 selon vous, quel est le meilleur pur sang qui ai foulé les pistes?
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
fred69,
Citation :
Citez une seule course de légende remporter par Frankel ???



Chaque course courue par Frankel est une course de légende puisque remportée par Frankel :ronboy:
Je suis loin d'être un grand connaisseur au galop mais ne devriez-vous pas vous réjouir d'une telle génération de cracks plutôt que de vous embrouiller?
Zarkava a laissé d'incroyables impressions mais a couru une seule fois face aux mâles avec du coup un avantage au poids :relanceledébatfoireux:
15.09.12 - 22:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -