Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Fubbs


Nouveaux en premier  
 


§Adidou # 11 ≡ Re: Fubbs
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
J'ai posé la question car ma télé s'est coupée juste avant l'arrivée de la course. Si j'avais vu la suite j'aurai entendu que Fubbs était morte et je n'aurai pas posé la question ici. :-(
14.09.12 - 15:22 Profil

§Bertoli # 12 ≡ Re: Fubbs
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
miette,
"nan mais il vous manque un lien entre vos yeux et votre cerveau ????????
: cheval tombe, cheval reste assi, cheval se couche, bâche arrive ..."

Dans ce métier nous sommes malheureusement tous confrontés à la mort des chevaux avec qui nous partageons cette passion et avec qui nous travaillons tous les jours. Imaginez notre tristesse lorsque nous devons vivre ce genre de drame, alors oui, Madame, je trouve lamentable, aussi triste que vous prétendiez l'être, que vous puissiez tenir de tels propos en pareille circonstance et alors que la question initiale ne s'y prêtait réellement pas. Prenez exemple sur l’entourage de notre championne qui fait preuve de davantage de courtoisie que vous.
Désolé pour toi Fubbs, tu ne méritais pas que ta mort soit associée à un tel déversement. Tu nous manqueras à tous.
14.09.12 - 15:54 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Fubbs



j'ai du mal m'exprimer : je refaisais pour Adidou le détail des évènements pour lui signifier que je voyais pas ce qui pouvait lui faire penser qu'elle allait s'en sortir.

A priori nous cotoyons tous des chevaux de course au quotidien. pas la peine de m'expliquer le risque

alors gardez votre mépris ;-)
14.09.12 - 15:59

§Bertoli # 14 ≡ Re: Fubbs
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
"alors gardez votre mépris"
Je suis personnellement touché par la mort de Fubbs, alors gardez le votre si vous avez un minimum de savoir vivre.
14.09.12 - 16:02 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Fubbs



Stop stop stop, pas la peine de continuer dans cette voie, et je pense qu'Adidou est suffisamment grand pour se défendre tout seul.
Rien ne ramènera Fubbs, nous sommes nombreux à être triste, encore plus ceux qui la côtoyaient.
Adieu championne, c'est dur de savoir que tu es partie comme ça.
14.09.12 - 16:21

§Bertoli # 16 ≡ Re: Fubbs
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
Moonage,
Citation :


Pardonnez moi, je comprends bien que vous défendiez votre amie Miette, mais chacun à le droit au respect, surtout dans de telles circonstances.
14.09.12 - 16:53 Profil

§extremedream # 17 ≡ Re: Fubbs
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
Laurentzo,
Citation :
Quelle agressivité, personne ne vous oblige à répondre si il vous faut le faire de manière insultante ! D'autant que le sujet ne s'y prête réellement pas !


faut pas pousser non plus ! les images parlent d'elles-même... vous êtes graaaave
:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
dommage elle avait de la qualité, jp gallorini doit être vénère surtout qu'elle était vraiment dans son jardin à enghien.
RIP Fubbs :-( :-( :-( :-( :-( mais c'est les courses ! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
14.09.12 - 17:08 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Fubbs



Je défends surtout quelqu'un qui a réagi sous la coup de l'émotion, très vive dans son cas, je n'en doute pas.
14.09.12 - 17:09

§slipin # 19 ≡ Re: Fubbs
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Sincères pensées pour l'entourage de cette malheureuse pouliche, ce qu'il vit actuellement , j'ai eu la chance d'en être épargnée jusque là, et c'est un de mes pires cauchemars..


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
14.09.12 - 17:09 Profil Visiter le site

§extremedream # 20 ≡ Re: Fubbs
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
Bertoli,
Citation :
"alors gardez votre mépris"
Je suis personnellement touché par la mort de Fubbs, alors gardez le votre si vous avez un minimum de savoir vivre.

t'en fais pas un peu trop là ???? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
14.09.12 - 17:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -