Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Trêve...


Nouveaux en premier  
 


§pilsudski # 221 ≡ Re: Trêve...
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
Golden Horn, c'est du très lourd.

Si tout se passe bien jusqu'en octobre, ça promet un match énorme, même si j'ai bien peur qu'on ait affaire à un crack.
04.07.15 - 17:54 Profil

§bireli # 222 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Dettori dit qu'il n'a jamais monté un 3ans de ce niveau.
Je reste dubitatif, parce qu'il ne m'a pas impressionné plus que ça aujourd'hui.
Battre THE GREY GATSBY avec 11 livres d'avantage , c'est pas non plus l'exploit du siècle. SOLOW lui a mis 4 longueurs à poids égal.
En valeur pure , je le vois pas inquiéter TREVE s'il vient à l'Arc.
04.07.15 - 21:35 Profil

§bullit # 223 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
bireli,
Citation :
Dettori dit qu'il n'a jamais monté un 3ans de ce niveau.


jusqu'au mois prochain...
Ce n'est pas pour rien que même Equidia le questionne si peu souvent.
Entre langue de bois surexcitée et commentaires à 2 balles.

Même si le poulain est bon , ne demandons rien à ce zébulon.
05.07.15 - 00:20 Profil

Anonyme # 224 ≡ Re: Trêve...



Pareil je ne le vois pas du tout inquiéter Trêve !

J'ai surtout l'impression que Golden Horn est un cheval très dur mais qu'il lui manque l'accélération subite et terrible pour rivaliser face à la double gagnante de l'Arc. En fait quand je vois Golden Horn, je suis pas enthousiasmé du tout.

La ligne du derby d'Epsom est très bonne (contrairement à celle du JC... Aïe New Bay a du soucis à se faire, d'ailleurs il était un peu "moins bien" lors de son dernier entrainement, raison "officielle" pour laquelle il n'est pas allé affronter Golden Horn).
05.07.15 - 00:24

§bireli # 225 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
C'est ce que je pense , je le vois moins en cheval d'Arc , où il faut savoir jaillir à un moment et sortir du peloton.
il aura plus de chance à York dans les international où il aura la longue droite pour lui , ou dans les King Georges qui comme d'hab se courra à 5 ou 6 partants
Ceci dit , faut espérer qu'il vienne dans l'Arc , avec l'autre Irlandais , dont j'ai oublié le nom, histoire de faire monter le rating de cette édition. (qui sans eux pourrait être très pauvre)
05.07.15 - 01:52 Profil

Anonyme # 226 ≡ Re: Trêve...



L'absence de New Bay à Sandown ...
S'explique probablement par la canicule : qui aurait envie de voyager et faire courir un gagnant de Jockey Club par 38° ?
05.07.15 - 01:52

§bireli # 227 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Z,
Citation :
L'absence de New Bay à Sandown ...S'explique probablement par la canicule : qui aurait envie de voyager et faire courir un gagnant de Jockey Club par 38° ?


Ceci dit , en étant honnête , quand Fabre a vu le 2ème du JC se prendre une volée dans le derby d'Irlande par celui là même qui a été battu de 4L par Golden Horn , on peut comprendre qu'il ait eu envie de changer ses plans....
D'ailleurs la raisons officielle : Ne satisfait pas au travail....
05.07.15 - 02:00 Profil

Anonyme # 228 ≡ Re: Trêve...



bireli,
L'absence de New Bay à Sandown ...
S'explique probablement par la canicule : qui aurait envie de voyager et faire courir un gagnant de Jockey Club par 38° ?


Je crois que ça s'explique surtout par le fait que New Bay a battu à la lutte un 6eme battu de plusieurs longueurs de GR1, et des chevaux de réclamers (à la lutte) lors de ses débuts.

Cheminaud doit commencer à regretter d'avoir délaisser l'obstacle pour monter un avant dernier d'Arc 2015...
05.07.15 - 04:50

Anonyme # 229 ≡ Re: Trêve...



Qui ne battera que le leader de Trêve... Lol. La fameuse excuse "New Bay était moins bien lors de son dernier travail" 3 jours après que Highland Reel s'est fait humilié par toute la ligne du derby d'Epsom...
05.07.15 - 04:57

§kotkijet86 # 230 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Faut arrêter. Il est peut être imbattu mais en même temps il ne bat pas grand chose....Contrairement à Treve qui a battu orfevre flintshire et j'en passe!

[ Edité par kotkijet86 05.07.2015 - 15:18 ]
05.07.15 - 16:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -