Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Trêve...


Nouveaux en premier  
 


§fomalhaut # 31 ≡ Re: Trêve...
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Quel plaisir de revoir Trêve courir ! C'est une super championne et j'avais été très déçu que l'on arrête Sea The Stars alors qu'il aurait certainement pu faire une magnifique année de plus. Merci Criquette.
07.02.14 - 13:23 Profil

§-TheFellow- # 32 ≡ Re: Trêve...
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Quand je vois son programme, si elle le réussit, elle a tout pour devenir une vraie jument de légende. Chapeau bas pour l'entourage qui aime le sport, on devrait avoir davantage de personne comme eux.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
07.02.14 - 22:20 Profil

§Capitole # 33 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
TREVE va donc effectuer sa rentrée sur 2100m à Longchamp, puis courir à Ascot sur 2000m, revenir à Longchamp sur 2400m par deux fois.
Le programme me semble très équilibré et permet à TREVE de reprendre la compétition sur des distances inférieures avant de monter progressivement vers l'Arc.

Dans le prix Ganay, il se pourrait qu'elle se frotte à CIRRUS DES AIGLES, (le programme de ce dernier n'est pas encore connu) ce qui serait une affiche incroyable entre les deux meilleurs chevaux français du moment.
08.02.14 - 14:16 Profil

§Elvistheking # 34 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Très bel article sur Trêve dans le PT d'aujourd'hui, si vous ne l'avez pas encore acheté je vous le conseille. On y apprend que la belle a repris le travail la semaine dernière en pleine forme, avec un poil brillant même à cette période de l'année, elle s'est aussi beaucoup musclée de l'arrière-main. L'objectif de l'Arc 2014 est clairement visé, Criquette estime qu'elle peut aller sur toute les distances, de 1600 à 2400m, Thierry Jarnet lui ayant même confié qu'il en avait encore sous la pédale après sa victoire dans l'Arc et qu'elle aurait pu gagner même d'encore plus loin après être sortie très tôt du peloton. Frankie Dettori sera son partenaire en 2014, s'il n'est pas disponible Criquette fera appel à Thierry Jarnet
25.02.14 - 17:32 Profil

§kotkijet86 # 35 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
En tout cas le 27 avril moi je suis à Longchamp! Si elle a encore évolué, je ne vois pas qui pourrait la battre...Les 2 ans qui prennent 3 ans cette année n'ont rien montré...Elle a écrasé sa génération et les vieux dans l'Arc...J'y crois à fond! J'espère avoir le grand honneur de la voir rentrer dans la légende. Du moins c'est tout ce que je souhaite à cette jument et cet entourage super attachant et j'espère que JArnet aura l'occasion de la monter...il la connait mieux que Dettori et Dettori je n'ai pas trop aimé la seule course qu'il lui avait donné...
25.02.14 - 18:15 Profil

§johnatt # 36 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kotkijet86,
Citation :
Si elle a encore évolué, je ne vois pas qui pourrait la battre


Peut être Chiquita...
25.02.14 - 18:22 Profil

§Elvistheking # 37 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Moi j'attends un duel dans le Ganay avec Cirrus des Aigles , Johnatt a raison, Chicquita a mûri elle risque d'être encore meilleure. Si Trêve ose aller en Angleterre ça serait un vrai challenge et vraiment sport, sans vouloir critiquer Frankel que j'apprécie, c'est bien beau de rester invaincu lorsque l'on reste chez soi...
25.02.14 - 18:50 Profil

§Gribouille29 # 38 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
j'ai lu l'article et ça promet! Elle m'a éblouie dans son triplé alors j'ai hâte de la voir recourir, je délaisserai temporairement mes chers trotteurs ;-)
25.02.14 - 19:18 Profil

§kotkijet86 # 39 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Oui Chicquita aussi je l'attends de pied ferme :-D De beaux duels en perspective (Cirrus, Chicquita) même si j'aurais aimé revoir encore une année Orfèvre ...

J'adore relire le résumé de course de zone turf à propos de la victoire de Trève dans l'Arc de Triomphe : "Vite en queue de peloton en quatrième épaisseur, le nez au vent, n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux pour finir."

On parle quand même de l'Arc de Triomphe :-P
27.02.14 - 18:00 Profil

§Elvistheking # 40 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Madame a bien droit à une récompense !
Criquette donne des nouvelles de la championne : https://www.youtube.com/watch?v=I6tHjEJrAM4

 Fichier joint 
Trêve (9).jpg

jpg Trêve (9).jpg (37.53Kb; 90 Hits)
18.03.14 - 19:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -