Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Trêve...


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 51 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Il y a de meilleures photos de la belle sur Twitter. Quel plaisir!

Vivement sa rentrée!!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
08.04.14 - 14:23 Profil

§Elvistheking # 52 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Madame est toujours énergique après le travail :-) : http://www.equidia.fr/live/trevedettori-dernier-entrainement-avant-le-ganay/
08.04.14 - 14:26 Profil

§Madameillusion # 53 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Super les 3 soeurs :-D


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
08.04.14 - 14:40 Profil

§Valerya # 54 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Une très belle photo de Maybelline où on peut admirer les foulées que déploye la championne:



On peut voir d'autres photos et effectuer des commandes via sa page facebook: shooting maybelline

[ Edité par Valerya 08.04.2014 - 15:40 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
08.04.14 - 16:39 Profil

§Elvistheking # 55 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Frankie Dettori donne ses impressions (en anglais) sur son galop du matin avec Trêve : https://www.youtube.com/watch?v=htn1WuoJ7Gk
Il la trouve plus mature mentalement, plus forte physiquement, elle ne dépense pas son énergie pour rien et l'utilise à bon escient lors de ses accélérations. Il la trouve encore meilleure que l'année dernière et pense que c'est le meilleur cheval du monde actuellement et probablement le meilleur cheval qu'il ai monté. A chaque fois qu'il la monte elle lui donne le sourire comme un enfant qui découvrirait ses cadeaux le matin de Noël. Frankie est très pressé de la remonter et ajoute avec humour qu'il souhaiterait que la course soit demain :-)
08.04.14 - 22:41 Profil

§RoyalQuito # 56 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
On ne peut que le croire .Quand on voit les partiels affichés le jour de ses débuts après un parcours execrable ceux du Diane puis de l'Arc . Il faudrait le titiller par rapport a Lammtara qu'il a toujours considéré comme le meilleur le jugant imbattable a la lutte si mes souvenirs sont bons :) .

J'aurais préféré que Mr Jarnet lui reste associé m'enfin bon il a déja eu le bonheur d'écraser l'Arc l'an passé c'est certainement la plus belle chose dans une carrière de jockey :) .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
09.04.14 - 09:06 Profil

§johnatt # 57 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Elvistheking,
Citation :
Il la trouve plus mature mentalement, plus forte physiquement, elle ne dépense pas son énergie pour rien et l'utilise à bon escient lors de ses accélérations. Il la trouve encore meilleure que l'année dernière


Pfff... :-D Il est gentil Dettori, il la connais à peine, il ne l'a montée qu'une seule fois en course et peut être 3-4 fois le matin, lui donnant le pire de ses parcours dans un peloton de 10 chevaux. Je ne remet pas en cause son talent, mais des fois faut peut être se taire c'est mieux.
Thierry Jarnet a poli ce diamant avec Cricket, là est la réalité... :-)
09.04.14 - 10:56 Profil

§Elvistheking # 58 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
En effet je crois que Dettori s'emballe un peu mais bon qui ne le ferrait pas avec une jument comme Trêve entre les jambes...C'est assez disgracieux pour TJ qui la connaît par coeur mais contrat oblige...Et encore l'histoire et de drôles de coïncidences lui on donné la chance de gagner l'Arc, n'empêche me restera toujours ce sentiment amer d'injustice...
09.04.14 - 13:51 Profil

§fred69 # 59 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Il a gagné l Arc ... Une belle fin quand même non ??? :-D
09.04.14 - 14:31 Profil

§kotkijet86 # 60 ≡ Re: Trêve...
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Totalement d'accord avec toi pour une fois Johnatt :-D
09.04.14 - 18:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -