Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  NIDOR


Nouveaux en premier  
 


§sunara # 11 ≡ Re: NIDOR
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Nidor est engagé mardi prochain(le 28 février), dans le prix Rivoli: steeple pour AQPS de 5ans, 48000euros, 3500m. IL porte le plus petit poids: 65kg.
25.02.06 - 11:51 Profil

§sunara # 12 ≡ Re: NIDOR
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Nidor est déclaré partant mardi, monté par C.Gombeau. Dans cette même course, Gabriel Leenders monte. Serait-il devenu jockey, et non plus gentleman? Il a 2 kgs de décharge, comme les jockeys n'ayant pas gagné 35courses(cf.conditions de course). Quelqu'un a la réponse?
Dollar Jack court aussi dans cette réunion.
25.02.06 - 20:31 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: NIDOR



new rock va etre dur a battre je pense... mais je crois que nidor est au dessus du lot quand meme...

des rumeurs disent que nirja, c'est tres bon.. mais j'y crois pas trop...
26.02.06 - 13:01

Anonyme # 14 ≡ Re: NIDOR



mon cher moussu, je ne fais que donner mon avis dans les posts, ne t'en déplaise. Je n'oblige évidemment personne à partager mes avis, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Je reste humble dans mes propros, tout en les défendant.... (un peu d'humilité ça ne fait pas de mal MOUSSU !!!!!, ne le prend pas mal .....!!!!)
Quoi qu'il en soit NIDOR après sa démonstration du Prix RIVOLI peut être considéré comme un premier plan (pas encore un crack tout de même !!!!).
Il a fait une véritable démonstration, Cyrille GOMBEAU étant pendu dessus, bourré de ressources....
NEW ROCK tout en courrant convenablement n'a jamais fait illusion pour la victoire, il n'est pas de ce bois là....
Malgré son problème de selle, Cyrille GOMBEAU l'emporte sans coup férir. Il déclare après la course """ avec ce genre de chevaux, il faut juste se tenir à la crinière...."""" - Il s'est montré impressionné par le cheval qu'il a trouvé plus fort qu'en dernier lieu, ayant selon lui prit de la maturité.....
Cela ouvre pas mal de perspectives pour Eric LERAY, qui tient là, soyons en certain, un cheval capable de figurer dans les plus belles epreuves de sa génération.....
28.02.06 - 16:05

§sunara # 15 ≡ Re: NIDOR
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Très facile victoire de Nidor, malgré son problème de harnachement. Quelques petites fautes, notamment au gros open-ditch, mais rien d'inquiétant. Si tout va bien, un très bel avenir s'ouvre à lui.
Et félicitations à Cyril Gombeau, car ce n'est pas évident de finir un parcours, et surtout de sauter, quand on a le nez dans les oreilles du cheval!
28.02.06 - 16:19 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: NIDOR



Belle course, pas mal de tombé, mais belle victoire de NIDOR.
tres bon cheval, maintenant il faut confirmer contre les purs a plus haut niveau.
Bravo a gombeau, sympa la ligne d'arrivée :)
Leray la preparé superbement, je l'ai trouvé magnifique.

Par contre quel est le probleme d'humilité nicephore?

A noter dans la reunion la belle victoire de mon milord qui etait pourtant tres chargé et de OLA DU SULON qui promet en steeple (la haie n'etant pas sa discipline visée.)
28.02.06 - 21:36

§sunara # 17 ≡ Re: NIDOR
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
A noter aussi la victoire de Green Castle, sur le tapis vert, dans le prix Agitato. Il possède une très belle pointe de vitesse. D'après Guy Chérel, le cheval sort de l'ordinaire. A suivre, d'autant plus que le prix Agitato révèle de très bons chevaux pour le futur.
28.02.06 - 21:51 Profil

§sunara # 18 ≡ Re: NIDOR
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Nidor est déclaré partant mardi 7 mars, à Nantes (réunion pmu), dans la course d'AQPS, en plat.
05.03.06 - 11:37 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: NIDOR



oui je comprend pas trop pourquoi d'ailleurS.
nicephore pourrait nous eclaircir a ce sujet?
05.03.06 - 13:07

§daniel # 20 ≡ Re: NIDOR
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
moi non plus je comprend pas trop !!!
05.03.06 - 14:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -