Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Polo


Nouveaux en premier  
 


§vetrap # 31 ≡ Re: Polo
Course B
Course B
vetrap
59 posts depuis
le 2/3/2013
J'avais vu la course de Polo à Deauville avec les 2 gars qui ont fait le meeting pour Hofer et quand je leur avais dit qu'il devait être bon ce cheval il m'avaient répondu: "no good, other horses bad. And problem in his mind and his knee out" en faisant signe qu'il avait été infiltré. Ils avaient conclu par quelque chose comme "good if bye bye" pour dire que s'il était réclamé ce serait une bonne chose pour eux.
22.03.13 - 18:24 Profil

§kemiavic # 32 ≡ Re: Polo
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Il aurait fini plus près s'il n'avait pas fait un écart, mais c'est tout de même encourageant car il a une magnifique action dans la ligne droite après avoir été pris de vitesse. Peut-être qu'il est encore gamin mais en effet les oeillères ça pourrait le canaliser. La perf est pas mauvaise parce que je crois que devant ça avance un peu (on est plus à réclamer là). A suivre :-)
22.03.13 - 20:25 Profil

§Nezguich # 33 ≡ Re: Polo
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Il reste clairement perfectible mais il faudra que l'entourage trouve les bons boutons pour pouvoir l'exploiter au maximum de ses possibilités. Pour l'écart de cet après midi, cela semble provenir de l'effet de la cravache. Est ce qu'un éventuel port d'oeillères arrangerait cela, je n'en suis pas complètement sûr. Je suis curieux de savoir ce que va en dire l'handicapeur.
22.03.13 - 21:34 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Polo



En piste mardi à Maislaf dans la 8ème.

[ Edité par Moonage 23.04.2013 - 17:40 ]
21.04.13 - 15:25

Anonyme # 35 ≡ Re: Polo



:-D :-D :-D
23.04.13 - 18:40

§Emma13 # 36 ≡ Re: Polo
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Oh je l'ai loupé ! :-(
23.04.13 - 19:11 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Polo



Ah la la ! Pourtant j'avais posté depuis dimanche Emma ! Allez t'inquiète, on va le revoir :-D
23.04.13 - 19:58

§kemiavic # 38 ≡ Re: Polo
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Il gagne assez facilement son handicap en 34 de valeur, ouf on ne s'est pas emballés pour un feu de paille, j'ajouterai même qu'il ira certainement plus haut ; pourquoi pas un quinté prochainement :-D
Et surtout, il a été bien plus pro aujourd'hui, dans le groupe de tête même s'il a un peu tiré, il est revenu sur celui qui lui avait pris l'avantage pour ensuite repousser le 2nd sans un coup de baton (je crois). En plus qu'est-ce qu'il était beau ! Une encolure de taureau, le poil luisant et toujours la même grande action !
23.04.13 - 20:28 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Polo



kemiavic,
Citation :
pourquoi pas un quinté prochainement

Tu m'enlèves les mots du clavier :-D

charly33,
Citation :
Il ne m'emballe pas plus que ça, je ne le vois pas monter de catégorie en tout cas

Allo ? Charly ? Y'a quelqu'un ???

[ Edité par Moonage 23.04.2013 - 20:56 ]
23.04.13 - 20:41

§Nezguich # 40 ≡ Re: Polo
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
C'est quoi déjà l'expression? "Il y a pas pire qu'un cheval pour..."
Bravo à l'équipe Smaga!
24.04.13 - 01:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -