Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Polo


Anciens en premier  
 


§DylanThomas # 73 ≡ Re: Polo
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
frontside,
Citation :
meme apres des années je ne comprends pas cette demarche qui consisite a avoir un cheval plus precoce que les autres mais pas forcement bon !

Simple application à l'élevage (et donc au vivant) de la notion de "tout, tout de suite" qui gangrène notre époque. Mais dans un monde où le mot "avoir" fait plus bander les masses abruties que le mot "être", où les ouvriers sont pressés sans vergogne comme des citrons et où vu d'un "tout en haut" de plus en plus lointain (hier les beaux quartiers de Paris, aujourd'hui Bruxelles, demain Doha? Pékin?) nous sommes tous considérés comme quantité négligeable et facilement remplaçables au besoin, comment encore s'étonner que les chevaux soient traités à la même enseigne?... :-(
15.03.14 - 20:36 Profil

§frontside # 72 ≡ Re: Polo
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
slipin,
Citation :
débourrage et pré entrainement environ 2 mois, plus en théorie 4 mois de boulot pour prendre un départ


Je sais bien Slipin , c'est pour cela que je suis toujours stupefait !....
15.03.14 - 20:18 Profil

§slipin # 71 ≡ Re: Polo
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Frontside, c'est très simple, débourrage et pré entrainement environ 2 mois, plus en théorie 4 mois de boulot pour prendre un départ, et oui, ça fait peur.........


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
15.03.14 - 20:02 Profil Visiter le site

§frontside # 70 ≡ Re: Polo
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
kemiavic,
Citation :
Ne jamais condamner des chevaux sur leurs perfs à 2 ans !


Ah ca , si les proprietaires pouvaient tous t'entendre !
1ere course pour 2 ans aujourd'hui , je me pose la question de savoir a quel age on a commencé a les travailler ! Miguel Blanpain a dit que le meilleur avait gagné en se reprenant et signalant que non , finalement c'etait le plus precoce ... meme apres des années je ne comprends pas cette demarche qui consisite a avoir un cheval plus precoce que les autres mais pas forcement bon !

Pour Polo , longtemps que tout le monde le suit , on espere le voir au mieux tres bientot , il pourrait monter encore une ou 2 marches . 8-)
15.03.14 - 16:57 Profil

§kemiavic # 69 ≡ Re: Polo
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui enfin, ça fait bien plaisir !
Depuis qu'on le connait il a pris plus de 80 000€ (et encore il n'y a pas de primes comme il est allemand), il est vraiment sympa à suivre et finalement il n'a peut être pas tout montré. J'aimerai bien avoir des chevaux aussi fragiles et qui ne valent pas grand chose comme le pensait son premier entourage. Ne jamais condamner des chevaux sur leurs perfs à 2 ans !
15.03.14 - 16:34 Profil

Anonyme # 68 ≡ Re: Polo



Enfin :-D
15.03.14 - 16:20

§Elvistheking # 67 ≡ Re: Polo
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Magnifique ligne droite, bien caché puis démarrant pile au bon moment ! Bravo Polo et P-C Boudot :-)
15.03.14 - 16:18 Profil

§Jean50 # 66 ≡ Re: Polo
Groupe III
Groupe III
Jean50
313 posts depuis
le 10/6/2012
Enffin ! Le Beau polo gagne enfin son quinté Apres un parcouru parfait il s'envole dans la ligne droite :)
15.03.14 - 16:13 Profil

§Elvistheking # 65 ≡ Re: Polo
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
En piste samedi à Cagnes à 12h15 avec PCB
16.01.14 - 20:32 Profil

§kemiavic # 64 ≡ Re: Polo
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Il a été vendu à Deauville récemment, 47000 si je ne me trompe pas et si l'on rajoute les 51000 qu'il a pris en course, les 25555 de la réclamation de Janvier ont été largement remboursés ! GAN est un investisseur il ne faut pas l'oublier.
Aujourd'hui légèrement décevant il a mis du temps à enclencher et s'est retrouvé bloqué ensuite. Mais il est chez R.Chotard, il est possible qu'on le voit en obstacles au printemps...
14.12.13 - 15:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -