Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Polo


Anciens en premier  
 


§Nezguich # 33 ≡ Re: Polo
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Il reste clairement perfectible mais il faudra que l'entourage trouve les bons boutons pour pouvoir l'exploiter au maximum de ses possibilités. Pour l'écart de cet après midi, cela semble provenir de l'effet de la cravache. Est ce qu'un éventuel port d'oeillères arrangerait cela, je n'en suis pas complètement sûr. Je suis curieux de savoir ce que va en dire l'handicapeur.
22.03.13 - 21:34 Profil

§kemiavic # 32 ≡ Re: Polo
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Il aurait fini plus près s'il n'avait pas fait un écart, mais c'est tout de même encourageant car il a une magnifique action dans la ligne droite après avoir été pris de vitesse. Peut-être qu'il est encore gamin mais en effet les oeillères ça pourrait le canaliser. La perf est pas mauvaise parce que je crois que devant ça avance un peu (on est plus à réclamer là). A suivre :-)
22.03.13 - 20:25 Profil

§vetrap # 31 ≡ Re: Polo
Course B
Course B
vetrap
59 posts depuis
le 2/3/2013
J'avais vu la course de Polo à Deauville avec les 2 gars qui ont fait le meeting pour Hofer et quand je leur avais dit qu'il devait être bon ce cheval il m'avaient répondu: "no good, other horses bad. And problem in his mind and his knee out" en faisant signe qu'il avait été infiltré. Ils avaient conclu par quelque chose comme "good if bye bye" pour dire que s'il était réclamé ce serait une bonne chose pour eux.
22.03.13 - 18:24 Profil

§trogir72 # 30 ≡ Re: Polo
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonjour à tous! je reste sur mon impression, beaucoup de caractère, je ne serai pas étonné de le voir avec une paire d'oeillère prochainement ou oeillère australienne.
22.03.13 - 13:54 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Polo



Ohohohoh le gros bébé l'a encore fait des bêtiiiiises !!!
Je maintiens quand même, j'aime bien ! Quel abattage...
22.03.13 - 13:39

§charly33 # 28 ≡ Re: Polo
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Les plus intelligents attendront de le voir courir plusieurs fois :-D
19.03.13 - 13:32 Profil

§kemiavic # 27 ≡ Re: Polo
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Après une pause le voici partant vendredi 22 à Lyon sur 2200m. Nous allons le voir sur l'herbe et surtout sur une distance bien mieux pour lui. J'entends déjà les répliques "vous voyez ce n'était qu'un coup d'éclat" mais vu le manque de maturité dont il a fait preuve je ne serai pas étonné qu'il ait encore besoin d'apprendre à courir et qu'il ne gagne pas. Cela dit je ne connais pas le lot.
19.03.13 - 12:48 Profil

§kemiavic # 26 ≡ Re: Polo
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Même avant de voir le changement de vitesse, perso je vois déjà une action loin de la plupart de celles qu'on voit sur PSF...
Pour moi il y a vraiment de la marge, n'oublions pas qu'on est sur 1500m. Probablement pas un cheval de groupe (G.Caggiula ne mangera pas de rat !) mais je serai étonné qu'il en reste là.
Il me fait penser à Yangon pour qui j'avais créé un sujet après sa première course, je souhaite que Polo fasse aussi bien.
05.01.13 - 20:26 Profil

§johnatt # 25 ≡ Re: Polo
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Comme il a été adjugé pour Gérard, moi je dis qu'il gagneras quinté :lol: :lol: et ça sans avoir vu la course :lol:
05.01.13 - 19:28 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Polo



Non mais, hum, je ne crois pas que ce soit une sur-valeur...le cheval court super mal :-D :-D
Ce qui est intéressant, c'est que justement, il court mal et gagne tranquille. Tout est perfectible chez lui : il est mal parti, il a regardé tous les petits oiseaux de l'hippodrome, le moindre grain de sable, et quand il a fini par comprendre et trouver son équilibre, il s'est mis à galoper. Le lot est très modeste, simplement, je suis curieuse de voir si, bien réglé, ce cheval est capable de révéler quelque chose d'intéressant. Marrant à suivre en tous cas.
05.01.13 - 19:14
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -