Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Wylder


Nouveaux en premier  
 


§Nezguich # 8 ≡ Re: Wylder
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Je me garderais bien de juger de sa gestion de carrière, n'étant pas entraineur et ne connaissant pas son volume de travail entre chaque course. Toutefois, moi ce que je vois c'est que le cheval, malgré tout, court en progrès que vous le vouliez ou non (son ratio €/course courue s'améliore en tout cas) notamment sur le parcours de Parilly. J'ai regardé sa dernière course, à l'entrée du tournant final, le cheval est encore dans le coup et si il n'avait pas été ralenti par un adversaire tombé devant lui (RIP Quarabifly), il aurait sans doute fini plus près. De plus le cheval ne finit pas à la dérive, et se montre sûr dans ses sauts jusqu'au bout. Il lui manque clairement une vitesse pour accrocher le bon wagon à la fin, mais il est relativement allant dans le parcours, on peut donc imaginer qu'il puisse encore s'améliorer.

Ce que je voulais faire passer dans mon premier post, c'est qu'il me semble très présomptueux de juger le travail d'une personne que l'on ne connait pas. Peut être que vous avez raison et que ce Wylder est en train d'être gratté jusqu'à la corne, mais peut être pas. Et dans le doute on m'a toujours dit de m'abstenir, pour éviter le risque de blesser des gens qui ne le méritent pas. Mais si vous vous préoccupez tant de l'état de fatigue de ce cheval, vous pouvez peut être demandé les coordonnées de son entraineur à Décisif pour pouvoir l'appeler et avoir des éclaircissements sur la gestion de carrière du cheval au moins vous parleriez ainsi en connaissance de cause, mais ça je doute que vous le fassiez. A bon entendeur.

[ Edité par Nezguich 27.05.2013 - 22:53 ]
27.05.13 - 23:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -