Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Wylder


Anciens en premier  
 


§Nezguich # 5 ≡ Re: Wylder
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Non mais vous allez bien à agresser les gens comme ça? Quand les grands/gros entraineurs cassent et grattent des chevaux à tour de bras, je ne vois jamais personne pour s'en émouvoir. N'oubliez jamais qu'il n'y a pas que les courses pour les chevaux, ils sont entrainés aussi, et certains entrainements ressemblent à des courses chez certains.
Je ne connais ni ce Wylder, ni sa propriétaire, ni son éleveur(qui pour le coup de toutes façons ne peut pas faire grand chose), mais est ce que ce cheval semble hors d'état lorsqu'il se présente en course?
27.05.13 - 21:59 Profil

§fence91 # 4 ≡ Re: Wylder
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Ben voyons, ça ne fait qu'une course par mois ! Ah oui, c'est vrai, seulement depuis 9 ans, et surtout après avoir débuté chez Caget, parce que ces années là, elles ont dû compter double ! Dommage hein , qu'il n'y ait que 12 mois dans l'année ! Ca ferait encore un peu plus de primes à l'éleveur , n'est ce pas ?

Avec son entraîneur, on ne doit pas avoir la même notion de respect du cheval ! Et puis vraiment dommage que les primes à l'éleveur, ne servent pas à financer des cours d'orthographe !
27.05.13 - 21:44 Profil

§DECISIF # 3 ≡ Re: Wylder
Course B
Course B
DECISIF
43 posts depuis
le 16/1/2013
Bonsoir .

Moi aussi je l' aime bien WYLDER. J'en suis l'eleveur, et je vois pas pourquoi vous dite, qu'il coure beaucoup !
11 courses en 2012, 12 en 2011 , 16 en 2010, cela fait une moyenne d'une course par mois .

Il est entrainer a Pompadour, par sa propriétaire, qui respect son cheval. Il est certe, toujours 4eme , 5eme, il ne peux acceleré en fin de parcours; Mais maintenant , saute a la perfection, et est devenu maniable, et sa propriétaire se fait et nous fait plaisir a voir evolué notre eleve, qui a été conçu et elevé pour faire un cheval d'obstacle.

Bien cordialement
27.05.13 - 20:10 Profil

§ironduke # 2 ≡ Re: Wylder
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Ou la prime....... (tout petite soit-elle)
9 ans 83 courses de 2006 à 2013 autrement dit SANS REPOS
A Lyon ce 22 mai il est 4ème et dernier à 40 longueurs du gagnant.
Comme beaucoup de "petits chevaux" (je n'aime pas dire ça) il est là pour bosser et surtout rapporté un peu d'argent et payer son avoine...tant pis pour le reste, c'est marche ou crève.
Il y a des chevaux qui sont vraiment nés sous une mauvaise étoile, lui a débuté entraînement Caget, pas un grand sentimental.
J'espère qu'un jour WYLDER trouvera quelqu'un de bien sur sa route.
26.05.13 - 15:32 Profil

§008 # 1 ≡ Wylder
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Ce cheval m'interesse beaucoup.

Ca sera son 83eme course aujourd'hui a Lyon dans le Cross, et la 83eme fois consecutive sans victoire.

Le record europeen est 103, atteint par Quixall Crossett en Angleterre en 2002.

Son proprietaire est a la recherche de cette reussite?

[ Edité par 008 22.05.2013 - 09:03 ]
22.05.13 - 10:03 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -