Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Les Chevaux des Internautes - GALOP - Aout 2013


Anciens en premier  
 


Anonyme # 42 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Aout 2013



Excepté deux fois, le tableau du mois d'Aout ne compte que des bons résultats, la couleur est présente partout et on finit le mois avec une belle victoire hier !! Un grand bravo à tous nos protagonistes et rendez-vous le mois prochain !
31.08.13 - 10:40

§charly33 # 41 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Aout 2013
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Rive Sarthe dimanche à Jarnac pour une rentrée gentille :-D
31.08.13 - 02:39 Profil

§Adidou # 40 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Aout 2013
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
La jument de la course était Star Flight, et ben il a pas eu de mal à la battre ! Bravo à Milord, à son jockey et bravo à vous aussi Linegreen ;-) .
30.08.13 - 17:51 Profil

§frontside # 39 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Aout 2013
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Super Milord Thomas aujourd'hui , tres a l'aise et tres au dessus du lot !!!
30.08.13 - 17:36 Profil

§frontside # 38 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Aout 2013
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Moi aussi il m'a convaincu , je l'ai trouvé combatif dans la phase finale . 8-)
27.08.13 - 21:05 Profil

§DylanThomas # 37 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Aout 2013
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
La tactique de course était pourtant bonne en prenant le dos d'Irish Kaldoun et en plus ensuite coup de bol la porte s'est ouverte à la corde quand il y en avait besoin, mais non, quand ça veut pas... :-( Enfin bon, il reste sur la bonne voie, autant certaines de ses courses dans l'Est m'avaient laissé perplexe autant là depuis quelques courses y'a pas de doute possible, on a retrouvé le "vrai" Pimouss! :bravo: :-)
27.08.13 - 20:51 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Aout 2013



Oh lalalalala le Pimouss qui échoue encore à la patte du podium, c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste !!!!!!!!!!!!!!!!!
27.08.13 - 18:52

§jamufa # 35 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Aout 2013
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Dans les propos de Macaire, nous avons senti une incertitude... une hésitation, qui ont d'ailleurs interpellé les commentateurs d'Equidia.
J'ai franchement trouvé Vulpio très bien pour une 1ere fois. Il a paru sur de lui, sautant très bien . A gardé sa place sans faiblir.
Il va monter en conditions sur cette course et a d’ailleurs du perdre quelques KG?
Les Assessor vont dans le lourd, alors attendons sa prochaine course.
Et il est magnifique sur le cliché,


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
27.08.13 - 15:16 Profil

§frontside # 34 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Aout 2013
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Le voila hier a Vichy .... un cheval de trait :-D mais toujours sa belle tete a bisous ;-)

27.08.13 - 10:44 Profil

§frontside # 33 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Aout 2013
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Je viens de rentrer de Vichy a l'instant .
Je devrais etre content de cette 4eme place pour un debut ...... et pourtant je suis tres decu !
Pas du cheval , qui est comme on l'a connu a l'elevage , toujours adorable , mais du choix de l'entraineur ....
Le cheval a 60 kilos de trop !!!! quel est le but de cette course ? Il fait 4eme avec les ordres donnés de ne pas le pousser , Tu m'etonnes !!! il fait canter a 70% tout le long .
Pas un coup de baton et il fait 4 ...... mais pas pret du tout ! un cheval pas pret , on en voit plein , mais la il est juste sorti du pré !!!! Alors je ne comprends pas quel est le programme qu'il lui reserve , mais on est fin Aout , il faut 2 mois pour le mettre au TOP , ................. impossible de savoir . Et ca m'ennuie pour son tres sympathique proprietaire qui n'en sait pas plus je crois .

Le voila a la fin de l'ete dernier , il y'a tout juste un an , il etait pret pour courir (au moins en plat ) il etait "fit" et l'entraineur a hesité plein de fois .....

il l'a alors laissé au pré jusqu'en Mai , mis au pré-entrainement ou il devait rester jusqu'a 15 jours de la course , il est finalement parti a Royan il y'a 2 mois !!! Dans la mesure ou il bossait au pré-entrainement avec des chevaux d'Auteuil , on a pu jauger son potentiel . Il l'a prouvé aujourd'hui , rentré aux balances frais pour refaire 2 autres tours et pas une goutte de sueur !
Je ne dis pas que c'est simple , mais juste si il y'a un plan pour lui on voudrait le connaitre , je ne pense pas demander la lune
Voila pourquoi je suis decu .... :-?
27.08.13 - 00:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -