Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Shannon Rock


Nouveaux en premier  
 


§crazy # 21 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
pour moi ça restera un crack , je suis toujours en admiration devant lui , mais quand je vois sa course d’aujourd’hui, qui n'est pas ridicule loin de là, force est de constaté que le mental est l'envie sont encore en lui , mais le moteur lui ne suit pas ce qui est logique quand ont voit les combats livrés; moi aussi je souhaite qu il partent en retraite après le jousselin , gouté une herbe bien fraiche est raconté sa carrière a ces camarades dan un pré.
09.10.16 - 23:32 Profil

§Hardatit # 22 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Vraiment un chic cheval. La performance d'aujourd'hui annonce peut être quelque chose de grand dans la Haye Jousselin. C'est en tout cas ce que je lui souhaite.
10.10.16 - 00:19 Profil

§kotkijet86 # 23 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Oui c'est vraiment un chic cheval et en plus il est tout simplement magnifique!

Espérons qu'il parte à la retraite en fin d'année, ça serait mérité pour ce brave serviteur qui nous a régalé.
10.10.16 - 12:12 Profil

§ironduke # 24 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Bravo 2ème derrière l'autre champion Bel la Vie aujourd'hui dans le George Courtois :-)
Les papis font de la résistance ;-)
27.11.16 - 16:55 Profil

§Hardatit # 25 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Il montre qu'il est encore là et c'est magnifique. Battu par Bel la Vie qu'il l'a privé d'un Grand Steeple...
27.11.16 - 20:30 Profil

§crazy # 26 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
je l'ai vu dès le 1 er tour qu'il été très en forme , j'admire vraiment ce cheval un vrai crack qui saute comme un chat , son seul gros default c'est qu'une fois seul devant monsieur s’arrête ... superbe geste de steven colas , des petites caresses dans le dernier tournant en guise de sollicitation ça vaut largement mieux que le baton
27.11.16 - 21:14 Profil

§Aswanos # 27 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
MA-GNI-FIQUE aujourd'hui. J'étais le premier à penser qu'il était cuit. Aujourd'hui il a livré selon moi l'une de ses plus belles batailles. Il prouve qu'il a encore le niveau et qu'il peut encore courir une année. Le rêve, ça serait qu'enfin il décroche son grand steeple, après toutes ces années à courir après, mais ça ça parait beaucoup plus compliqué.

Et pour finir, j'ajouterais que je trouve que Steven Colas s'entend à merveille avec lui, ça fait plusieurs fois que je trouve qu'il le "bluffe" en accélérant, reprenant... Et il lui répond bien. Un beau couple qu'il serait dommage de stopper de si tôt.
27.11.16 - 21:41 Profil

§Hardatit # 28 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
En effet il mériterait son Grand Steeple. 4 fois second n'est pas un mince exploit.
27.11.16 - 21:56 Profil

§ironduke # 29 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
SHANNON est en sortie provisoire depuis hier.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles?
Est-ce simplement des vacances bien méritées ou un retraite ferme et définitive bien méritée elle aussi?
01.12.16 - 14:31 Profil

§Rarick # 30 ≡ Re: Shannon Rock
Course B
Course B
Rarick
67 posts depuis
le 25/1/2009
Vacances annuels.
01.12.16 - 15:33 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -