Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Amirande


Anciens en premier  
 


§zecalu # 41 ≡ Re: Amirande
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Y a pas à dire, la famille à une réelle aptitude pour aller en tête !

Il trace un très beau parcours en steeple dans le quinté aujourd'hui après avoir mené tout le long. C'est bête, il a eu un petit coup de mou au mauvais moment, Sundown Kar en a profité pour prendre le large. Mais derrière il ne lâche rien et grappille même un peu de terrain sur le gagnant, il a fait preuve de courage.
Il n'a pas fait trop de faute non plus, bref ça va nettement mieux en tête, il rassure :-)
13.01.15 - 18:35 Profil

§zecalu # 40 ≡ Re: Amirande
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Aie :-( J'espère que ça ira, on le voit galoper en arrière plan après sa chute, au moins il s'est relevé et il n'avait rien de cassé apparemment.

Bon après, je suis assez d'accord avec le fait qu'il est meilleur devant. C'est comme ça qu'il a réalisé ses meilleurs perfs et il n'a jamais fini en venant de derrière. C'est vrai qu'il en fait beaucoup devant mais pour le moment, c'est pas trop ça derrière alors ....
Par contre, je ne l'ai jamais trouvé dans le coup aujourd'hui, la dernière fois non plus d'ailleurs, il n'avait pas le même gaz que d'habitude (vu de ma tv, je n'étais pas dessus).
Une mauvaise passe peut être ? Son entraineur saura faire les bons choix.
20.12.14 - 21:12 Profil

§Hardatit # 39 ≡ Re: Amirande
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Je pense que le monter derrière ne lui convient pas. C'est en menant qu'il est meilleur. J'espère surtout que sa chute est sans conséquences.
20.12.14 - 17:35 Profil

§zecalu # 38 ≡ Re: Amirande
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Retour à Pau pour Amirande aujourd'hui !

Monté par N. Dessouter pour la première fois, on va voir ce que ça donne. J'espère qu'il sera mieux que la dernière fois.
20.12.14 - 14:21 Profil

§zecalu # 37 ≡ Re: Amirande
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Moi aussi ! Mais je ne l'ai pas trouvé aussi bien que d'habitude, il n'a pas très bien sauté et c'est complétement éteint en face. Il en a fait des tonnes au début, ça n'a sans doute pas aidé. Après il est venu très bien dans le dernier tour mais peut être trop bien au final, il a dû faire un gros effort.

Bon après, le gagnant est excellent, il était inapprochable mais je m'attendais à le voir mieux finir quand même et surtout à le voir mieux sauter. Rendez-vous à Pau cet hiver probablement, où il a déjà bien fait.

Sinon l'entrainement d'I. Pacault a mieux réussi dans le Fifrelet avec Winneyev qui prend une belle 2ème place. Belle monte de son jockey au passage et le cheval n'a pas l'air mauvais, pourvu qu'il n'est pas de problème de jambes parce que c'est déjà un sacré morceau pour son âge.
23.11.14 - 16:45 Profil

§Hardatit # 36 ≡ Re: Amirande
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Pourquoi avoir changé de tactique ? Est bien venu à la corde mais n'a pas fait longtemps illusion. Je lui garde toute mon estime.
23.11.14 - 16:35 Profil

§carlito10 # 35 ≡ Re: Amirande
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Allez mon petit ! Il va falloir qu'il soit détendu et qu'il vienne faire le fort en face. Face à Alex et Antoing, ce sera dur mais 3e de ceux-là serait déjà très bien. Il sera meilleur qu'eux dans 1 ou 2ans
22.11.14 - 15:01 Profil

§zecalu # 34 ≡ Re: Amirande
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Amirande partant demain à Auteuil dans le prix Nupsala (13h30), en steeple face aux seuls Aqps.

Je la sens bien celle là, il faudra battre Alex de Larredya (et les autres bien sur) qui reste sur de bonnes performances mais pour moi c'est son parcours et il doit être sur la montante.
22.11.14 - 13:03 Profil

§carlito10 # 33 ≡ Re: Amirande
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Il confirme ce que je pensais ! C'est le sosie de Lord :-D Il en fait trop lui aussi.

Il fait un bond magnifique à la rivière mais a raté sa réception, c'est dommage... Il ne sait pas sauter le brook encore :-) ^

Mais quelle allure il a ! Il va encore progresser le petit.
24.10.14 - 13:55 Profil

§Hardatit # 32 ≡ Re: Amirande
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Très bonne rentrée même si son parcours a été émaillé de fautes. Il a l'allure de Lord Carmont et devrait s'améliorer avec l'âge car il dévoile d'ores et déjà un gros potentiel.
24.10.14 - 07:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -