Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  vos espoirs / confirmations 2014


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 1 ≡ vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Quels sont les chevaux que vous soutiendrez en 2014 ou que vous attendez le + ?

Chez les 3 ans et plus : J'ouvre le bal avec TREVE qui j'espère inscrira son nom dans l'histoire. Cirrus des Aigles pour encore une belle année. Et des regrets pour Orfèvre, Intello et Novellist.
Chicquita. A voir ce qu'elle fera avec son nouvel entraîneur mais j'espère qu'elle reviendra nous voir.

Chez les 2/ 3 ans j'ai hâte de voir un bon produit de Sea the Stars nous éblouir

Edkhan (Sea the Stars X Alpine Rose) et Zarkash (Sea the Stars X Zarkava). Le silence sur ces 2 là me gonflent surtout que je ne dois pas être la seule à attendre impatiemment leur début ! Edkhan est engagé dans le JC l'Irish Derby et le GP de Paris. Zarkash, juste dans l'Irish Derby :( mauvais signe? Cette lignée aurait-elle une vraie malédiction? Quand je pense qu'on a la chance de voir le poulinage de Midday et pour eux on a le droit à rien! Bonjour la com ! En attendant le niveau des 2 ans de l'an passé ne me semble pas fameux (excepté Rip Roaring peut être) alors une révélation chez les débutants à 3 ans?
Chez les étrangers, pourquoi pas My Titania.

Pour les autres,

Pour les femelles : Pas de coups de coeur pour le moment... et vous ?
Vorda, La Hoguette , Miss France , Lesstalk in Paris , Indonésienne :

Pour les mâles :
J'aime bien Australia, sinon les autres ne m'emballent pas plus que ça. Et vous, que pensez-vous de Elliptique, Ectot, Prince Gibraltar, Karakontie ?

J'en oublie sûrement mais je dois avouer que cette année je n'aurai d'yeux que pour TREVE :-)
27.02.14 - 17:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -