Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  vos espoirs / confirmations 2014


Nouveaux en premier  
 


§-TheFellow- # 7 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Super sujet !

En plat:
3 ans: C’est difficile car on n’a pas tout vu, mais je n’ai pas eu l’impression d’avoir vu des champions potentiel pour le moment. J’ai envie de revoir les suivants en piste :
No Nay Never: Impressionnante boule de muscles, il a fait belle impression en gagnant aux USA, puis à Ascot et à Deauville. Je n’y crois pas trop pour les Guineas car il semble être pur sprinter, mais il est à voir quand même sur le mile en bon terrain.
Toormore: Propre à Goodwood, très convaincant dans le National Stakes ensuite. Richard Hannon est chaud sur lui cette année (oui, mais Richard Hannon…), et il le fait numéro 1 pour les 2000 Guineas alors qu’il a d’autres chevaux intéressants. Il est polyvalent et semble pouvoir s’adapter sur tout style de course, tout terrain.
Vorda: A Deauville et Newmarket, c’était vraiment très très bien. Un peu décevante ensuite à Santa Anita. Il faut la revoir sur le mile.
Rizeena: Elle a déjà fait son chemin, étant placé et gagnante de Groupe I. Elle a déjà de l’expérience, et elle est dure. Je l’aime beaucoup. A voir si elle peut confirmer…
Ectot: Très polyvalent, capable de gagner en bon terrain comme en lourd, à gauche comme à droite, en allant devant ou en venant de derrière, j’attends de le revoir également.
Australia: GalileoOuija Board, excusez. Juste pour ses origines, il faut le suivre. Normalement, il va vers Epsom. Très impressionnant à Leopardstown, j’attends de le revoir car les O’Brien sont souvent surestimés en début d’année.
Royalmania: Peut-être seulement quatrième du Marcel Boussac mais je suis convaincu qu’elle sera mieux cette année.
Be Ready: J’aime les « New Approach » et il a très bien couru dans un Listed à Doncaster à la fin de l’été, je l’attends aussi.
Gallante: J'ai bien aimé sa bagarre avec Metropol dans une F durant ses débuts, c'était vraiment très beau. C'est un Fabre-Coolmore, fils de Montjeu.
Adelaide - Illinois: Deux O'Brien qui ont montré un beau potentiel en gagnant facilement durant leur début. A revoir car l'effet O'Brien leur donne du "hype".
Western Hymn: Le High Chaparral de l'année, je parie.


4 ans et plus:
Trève: Comme tout le monde, peut-être
Chicquita (je suis très chaud pour elle): Tout est écrit pour une grande année.
Toronado: C’est un débat, mais je reste persuadé qu’il sera encore meilleur cette année.
The Fugue: Ce n’est peut-être pas une jument qui est présent dès le printemps, mais elle a de grandes performances à faire encore.
Magician: Un peu irrégulier et fragile, mais lorsque tout va est bien il est capable de performances magnifique (Irish 2000 Guineas, Breeder’s Cup…).

Je parlerais de l’obstacle plus tard.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
27.02.14 - 20:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -