Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  vos espoirs / confirmations 2014


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 51 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Je vais pas rester sur cette course spéciale. Je retiens toujours Hug and a Kiss, j'attends de la revoir. J'aurais aimé voir son jockey la cacher aux côtés de Stormyra.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
15.04.14 - 15:34 Profil

§Neinnein14 # 52 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
stormyra s'annonce redoutable et à l'air au dessus du lot dans cette course
15.04.14 - 16:11 Profil

§kotkijet86 # 53 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Zarshana dans le prix de Chaillot, jeudi. C'est la fille de Sea The Stars et Zarkasha (mère de Zarkava)....A défaut de voir Zarkash :-(
15.04.14 - 17:15 Profil

§Elvistheking # 54 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Zarkash qui est toujours en sortie provisoire décidément les poulains de Zarkava sont malchanceux...Zarshana jeudi à 13h15 c'est noté :-)
Je reviens sur Hug and a Kiss, elle n'a pas eu l'action impressionnante qu'elle avait eu la dernière fois mais nul doute qu'on va la retrouver au niveau des Groupes cette année. Après avoir été brillante Stormyra fait quelque chose de superbe dans la ligne droite. Pour Goldy Espony la gagnante j'ai un avis mitigé, la course était un peu particulière il faut la revoir ailleurs.
15.04.14 - 17:30 Profil

§johnatt # 55 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Elvistheking,
Citation :
Je reviens sur Hug and a Kiss, elle n'a pas eu l'action impressionnante qu'elle avait eu la dernière fois mais nul doute qu'on va la retrouver au niveau des Groupes cette année.


Elle a fait cette impression en débutant parce qu'elle ne battait rien, pour ne pas dire un lot de tréteaux...
Aujourd'hui elle a trouvé à qui parler et la Pantall Goldy Espony lui a finalement tenu tête facilement.
Les groupes 3 seront sûrement le bout du monde pour Hug and a Kiss... ce qui est déjà pas mal.

Elvistheking,
Citation :
Après avoir été brillante Stormyra fait quelque chose de superbe dans la ligne droite.


Brillante Stormyra ? Et bé... si elle a été un tantinet chiante au tout début c'est parce que les ordres étaient de la mettre derrière à cause de son numéro de corde, même avec 8 partants, Gallo a bien pleurniché et l'a dit sur équidia.
Enfin elle n'a pas vraiment tirée, elle était derrière et n'a eu le passage que tardivement, puis quand elle a pu s'allonger elle a montré sa classe, n'oublions pas qu'elle était rallongée aujourd'hui.

Elvistheking,
Citation :
Pour Goldy Espony la gagnante j'ai un avis mitigé, la course était un peu particulière il faut la revoir ailleurs.


Une course particulière ?
La gagnante est d'un niveau groupe 3 et elle l'a déjà gagnée contrairement à la favorite, qui va devoir bien batailler pour gagner le sien.
15.04.14 - 21:43 Profil

§Elvistheking # 56 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
johnatt,
Citation :
Les groupes 3 seront sûrement le bout du monde pour Hug and a Kiss... ce qui est déjà pas mal.

:-o
johnatt,
Citation :
La gagnante est d'un niveau groupe 3 et elle l'a déjà gagnée contrairement à la favorite, qui va devoir bien batailler pour gagner le sien.

On en reparlera, je trouve ça vraiment léger de juger Hug and a Kiss sur une seule course à ce niveau ;-)
15.04.14 - 22:03 Profil

§johnatt # 57 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Elvistheking,
Citation :
On en reparlera, je trouve ça vraiment léger de juger Hug and a Kiss sur une seule course à ce niveau ;-)


Tu fais exactement la même chose avec Goldy Espony...
16.04.14 - 08:28 Profil

§Elvistheking # 58 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
johnatt,
Citation :
Tu fais exactement la même chose avec Goldy Espony...

Du tout, j'ai juste dis que j'avais un avis mitigé sur elle et qu'il fallait la revoir, je ne l'ai pas uniquement jugée sur cette performance en tirant un trait dessus comme tu le fais avec Hug and a Kiss. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ;-)
16.04.14 - 21:07 Profil

§johnatt # 59 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Elvistheking,
Citation :
en tirant un trait dessus comme tu le fais avec Hug and a Kiss. N


Je ne tire pas un trait sur elle, je dis qu'elle ne gagnera pas mieux que groupe 3 si elle y arrive, ce qui est déjà bien en soi.
17.04.14 - 10:03 Profil

§Emma13 # 60 ≡ Re: vos espoirs / confirmations 2014
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
J'ai bien aimé les deux premiers du Juigné (le Abdullah a des origines de rêve !). A revoir dans une course plus fournie !
17.04.14 - 13:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -