Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Solow


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 21 ≡ Re: Solow
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Il gagne facile peu importe le nombre de longueurs....Il fait partie des meilleurs milers au monde en ce moment. Un champion !
30.07.15 - 12:07 Profil

§pilsudski # 22 ≡ Re: Solow
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
kotkijet86,
Citation :
Il gagne facile peu importe le nombre de longueurs....


Non, mais, je suis d'accord. J'adore ce cheval.

C'est juste que Golden Horn gagne à peu près de la même façon. On ne peut pas faire la fine bouche sur l'un (en minimisant ses adversaires et sa façon de courir) et pas sur l'autre.

Pour moi, les deux sont des champions. Pourquoi pas une rencontre sur 2000m ?
30.07.15 - 15:38 Profil

§RoyalQuito # 23 ≡ Re: Solow
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Aller hop 1 de + et encore merci aux Bourgeois de nous empecher de le voir en France .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
17.10.15 - 16:41 Profil

§ironduke # 24 ≡ Re: Solow
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
D'accord avec vous RoyalQuito.
En France quand on a des cracs on les vend et si par malheurs on a un mâle qu' il faut castrer faute de pouvoir faire autrement et bien on lui ferme la porte.
Heureusement que pour les femelles c'est un peu différent.
Cirrus des Aigles a pourtant soulevé le problème, tout le monde aurait bien aimé le voir courir les Groupes I en France, et bien non! les têtes bien pensantes campent sur leurs positions, le prestige de l'élevage, le rating . Pour eux un cheval hongre ne représente rien, alors que c'est totalement faux! Que font-ils de la Mère, des Frères et Sœurs? ils prennent bien de la valeur pour le coup!
Cirrus et Solow même combat , 2 Cracs Français obligés de s'exporter pour courir car il sont hongres, lamentable.
Un grand bravo à Solow ;-)
17.10.15 - 18:40 Profil

§RoyalQuito # 25 ≡ Re: Solow
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Le rating ils s'en branlent puisqu'ils snobent le sport et que les chronos références sur 200M suivant la distance pour avoir une course séléctive ils y connaissent rien :-D .

Par contre ca les dérangent moins de faire de la com sur eux tout en les excluant ..


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
17.10.15 - 18:51 Profil

§akashes # 26 ≡ Re: Solow
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Très belle victoire :ola: , encore impérial aujourd'hui avec un surprenant Belardo 2e.

C'est pas si souvent que l'on a un galopeur capable de gagner plusieurs fois dans l'année de l'autre côté de la manche, il faut en profiter :-)
17.10.15 - 18:59 Profil

§Capitole # 27 ≡ Re: Solow
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Le nouveau CIRRUS DES AIGLES est en piste. Une superbe victoire pour SOLOW qui gagne en solo dans l'une des plus belles courses européennes sur la distance de 1600m.
Les 3 ans n'ont pas fait le poids et sont finalement moins bons qu'on ne pouvait le penser. Le 1er et le 2nd des Guinées ont terminé de manière anonyme dans le peloton.
Le palmarès de SOLOW est superbe et ce sera un réel plaisir de le retrouver l'an prochain car l'avantage des hongres, c'est qu'ils peuvent durer, le haras ne servant qu'à se reposer de temps en temps.
17.10.15 - 19:39 Profil

§RoyalQuito # 28 ≡ Re: Solow
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Je note surtout que c'est la famille Head qui a instaurée la prolongation des carrières pour notre plus grand plaisir :ronboy: :ronboy: :ronboy:

[ Edité par RoyalQuito 17.10.2015 - 19:03 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
17.10.15 - 20:03 Profil

§Anniec # 29 ≡ Re: Solow
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bravo Solow ! :-)
17.10.15 - 20:38 Profil

§bireli # 30 ≡ Re: Solow
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Bravo SOLOW , l'an prochain même programme....;)

Dans le Racing post , AOB disait regretter d'avoir disputé la course.....On le comprend :-D
17.10.15 - 20:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -