Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...


Nouveaux en premier  
 


§dimitrichevaux # 6 ≡ Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
OUI il faut que des vieux tontons de 5 ans et plus puissent encore courir.
OUI a de nouveaux types de courses.
Tout viens du lobi des organismes de vente, arqana en tete, de grans etalonniers et eleveurs, et de quelques entraineurs classiques, ils veulent
surtout faire du recyclage rapide,, si un cheval n'est pas black type en plat a 2 ou 3 ans, il ne merite plus de courir,donc de vivre pour beaucoup.
Je prefere entretenir un vieux qui fera sa valeur, que d'acheter des yearlings ou 2 ans aux ventes, lla plupart ne gagnent rien. Gigantesque escroquerie.
Expliquer moi pourquoi aussi sur Paris on trouve plein de handicaps divises, valeur inferieuure a 28, ou 25, alors que dans le sud de la france, ces courses sont inferieure a 35? Ca devrait etre `l'inverse, des 20 ou 22 n'ont pas a etre entraines a Paris, tarifs parfois double de ceux de province.
07.05.14 - 23:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -