Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Serenu


Nouveaux en premier  
 


§trogir72 # 11 ≡ Re: Serenu
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Victoire au courage de Serenu, résisté à toutes les attaques durant la ligne droite, bravo au cheval, au jockey, son premier quinté je crois et à tous l'entourage.
11.05.16 - 15:11 Profil

§Anniec # 12 ≡ Re: Serenu
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
trogir72,
Citation :
Victoire au courage de Serenu, résisté à toutes les attaques durant la ligne droite, bravo au cheval, au jockey, son premier quinté je crois et à tous l'entourage.

8-) 8-) 8-)
11.05.16 - 16:30 Profil

§vladimix # 13 ≡ Re: Serenu
Course B
Course B
vladimix
22 posts depuis
le 13/8/2011
premier quinté pour mr rétif Dominique bravo beau travail.
11.05.16 - 20:15 Profil

§dimitrichevaux # 14 ≡ Re: Serenu
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
j'ai vu la course. bravo à Serenu et à Mr Rétif, ça fait plaisir de voir de petits entraineurs provinciaux battre les parisiens chez eux
osez entraineurs de province affronter les parisiens, ils ne sont pas toujours les meilleurs, loin de là, beaucoup vivent sur une réputation
11.05.16 - 21:19 Profil

§metayer # 15 ≡ Re: Serenu
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Bonsoir à tous.
C'était vraiment une journée ou tous les paramètres pouvaient donner cette victoire.
Petit poids pour le jockey, numéro de corde, course avec train, piste convenant à ce cheval, jockey en osmose avec cet équidé.

Bravo à Morgan, Dominique et surtout à Sérenu sans qui tout cela ne serait pas possible.

Je retiens aussi le nombreuses félicitations de la part d'autres concurrents, ancien collègues de Dominique, du personnel de France Galop, aussi d'entraineurs de renoms venant spontanément féliciter Dominique c'est rassurant comme comportement ou l'esprit de compétition est très fort dans cette discipline.
11.05.16 - 22:47 Profil

§Chelsea44 # 16 ≡ Re: Serenu
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
SUPERBE!!!!

Je vais revoir la course ce soir, mais je vais avouer que comme metayer, j'étais confiant pour qu'il court bien, mais de la a gagner...
Ca fait vraiment plaisir, pour cet entraineur, pour ce jockey, pour ce cheval, pour tout ceux qui oeuvrent autour du cheval!


www.chelsea44ever.wordpress.com
11.05.16 - 23:00 Profil

§frontside # 17 ≡ Re: Serenu
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
J'ai pensé a toi Chelsea quand je l'ai vu gagner , je sais que tu es fan de ce cheval , vrai que c'est un tout bon , il est toujours la au rendez vous !!!
11.05.16 - 23:25 Profil

§Chelsea44 # 18 ≡ Re: Serenu
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Merci frontside, je me disais ce matin, que ca fait 3 ans que je l'ai découvert, et que ca fait 3 ans qu'il continue ses facéties au rond, encore a Nantes le dernier coup, intenable dès qu'il sort du box, mais ce cheval m'a toujours étonné, par sa bravoure et son courage! Et puis, il est beau... :-P


www.chelsea44ever.wordpress.com
11.05.16 - 23:45 Profil

§vladimix # 19 ≡ Re: Serenu
Course B
Course B
vladimix
22 posts depuis
le 13/8/2011
il fait plaisir a sont entraineur . :bravo: :-D
11.05.16 - 23:49 Profil

§fomalhaut # 20 ≡ Re: Serenu
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
A demandé à souffler dans la ligne droite, puis est magnifiquement reparti pour une belle victoire. Un beau cheval gris attachant. :-)
12.05.16 - 22:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -