Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  EPICURIS


Nouveaux en premier  
 


§Dostiep # 11 ≡ Re: EPICURIS
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Il faut arrêter de sa "palucher" sur Epicuris. Je me trompe peut-être mais pour moi, il n'a rien d'un crack et risque de prendre une belle tôle à Epsom et dans les semaines à venir.
02.06.15 - 15:51 Profil

§Fakir # 12 ≡ Re: EPICURIS
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
BON_MOT,
Citation :
la casaque Abdullah, en effet, dimanche elle déclarait au micro de l'Equipe 21 qu'elle préférait ne pas aller à Epsom avec EPICURIS en mettant en avant la chaleur caniculaire prévue pour la fin de la semaine, elle aurait aimé courir l'Irish Derby...


Oui car très certainement , assez bon pour figurer dans le Derby d'Epsom, pas plus, et il aurait été raisonnable de choisir le Derby d'Irlande mais comme Abdullah lui préfère le vrai Derby , il n'y a plus de choix.
02.06.15 - 20:22 Profil

§flofi # 13 ≡ Re: EPICURIS
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
D'accord avec les derniers propos. Le Derby du Curragh est généralement plus facilement "encaissable".
Epsom et son Derby peuvent être un tombeau pour tout 3 ans qui manque de "moelle".
Epicuris est-il capable d'encaisser une telle bastonnade? Le plateau n'est pas énorme cette année, c'est peut-être l'édition où jamais, à voir...


Portraits de champions
02.06.15 - 22:50 Profil

§HELISSIO # 14 ≡ Re: EPICURIS
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
Epicuris n'avait déja pas une première chance à Epsom, mais monté à l'avant dans une course à tombeau ouvert, c'est remarquable de finir 5ème.
07.06.15 - 19:41 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: EPICURIS



Epicuris, le pétard mouillé ? Bon parcours aujourd'hui, incapable d'accélérer efficacement...

Les médias en ont fait des tonnes sur ce cheval, puis finalement... En fait il n'a jamais rien fait. Il a gagné G1 certes, dans un petit lot (Big Blue n'a rien montré derrière)... Bon. Ensuite, queudalle, il finit au pas dans la course de Silverwave (qui, à mon désarroi n'a jamais répété), puis 5eme loin dans le Derby d'Espsom, puis 4eme aujourd'hui dans un petit lot. Bref, pas d'avenir.
20.07.15 - 00:18

§frontside # 16 ≡ Re: EPICURIS
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Retour du tres beau fils de Rail Link , cette fois sur les claies Anglaises puisqu'il est possible engagé dans 2 Gr1 de novices hurdle pour le festival de Cheltenham .
12.01.17 - 12:10 Profil

§ideeturf # 17 ≡ Re: EPICURIS
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Bonjour Frontside,

Merci pour l'info.

Par contre je ne vois pas de changement d’entraîneur, j'ai toujours Madame Head
12.01.17 - 12:48 Profil Visiter le site

§frontside # 18 ≡ Re: EPICURIS
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
ideeturf,
Citation :
Par contre je ne vois pas de changement d’entraîneur, j'ai toujours Madame Head


C'est normal , le systeme outre manche est different du notre , et on ne peut voir proprietaire et entraineur sur RacingPost que lorsqu'un cheval est PARTANT pour la premiere fois , la , il n'est que engagé possible . Chez nous on le sait des qu'il est dans l'effectif d'un entraineur .
12.01.17 - 12:54 Profil

§Aswanos # 19 ≡ Re: EPICURIS
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
C'est plus intelligent que d'insister en plat.
12.01.17 - 16:28 Profil

§ideeturf # 20 ≡ Re: EPICURIS
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Merci Frontside, connaissez vous le nom du nouvel entraineur ?
12.01.17 - 17:20 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.36 Secondes -