Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  BLUE DRAGON


Nouveaux en premier  
 


§festin # 11 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
oui mais il sautait mal depuis le début
le cheval n'était pas à son boulot
apparemment sans blessures , le cheval s'en tire bien
06.03.16 - 20:15 Profil

§breiz # 12 ≡ Re: BLUE DRAGON
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
je suis d'accord festin il n'en n'a pas sauté une, il n'a jamais passé son dos.....
06.03.16 - 21:41 Profil

§philalin # 13 ≡ Re: BLUE DRAGON
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
Hardatit,
Citation :
Cottin pas du tout attentif en selle voilà ce que ça donne.... Il n'arrêtait pas de se tourner pour voir où étaient les autres. On a bien vu. Quel gachis....

monte dessus connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06.03.16 - 23:12 Profil

§Hardatit # 14 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
philalin, je t'emmerde. J'ai le droit de penser ce que je veux que je sache.
06.03.16 - 23:59 Profil

§festin # 15 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
une fois de plus quand Philalin répond c 'est pour insulter
moi aussi , j 'y ai eu le droit , mais en mp
Linamix ou êtes vous?
07.03.16 - 08:39 Profil

§Hardatit # 16 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Il est vrai que c'est facile d'insulter caché derrière son ordinateur. Merci festin de votre soutien.
07.03.16 - 09:22 Profil

§philalin # 17 ≡ Re: BLUE DRAGON
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
Hardatit,
Citation :
philalin, je t'emmerde. J'ai le droit de penser ce que je veux que je sache.

non t'as pas le droit de manquer de respect aux hommes d'obstacle .je ne laisserais pas des pauvre type comme toi cracher sur des gens aux courage sans commune mesure.
vous êtes petit c'est tout
07.03.16 - 09:49 Profil

§tabumo # 18 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Effectivement,PHILALIN n'a pas à insulter les gens comme ça mais je suis d'accord avec lui(Et ça c'est à noter)pour dire que j'aimerais bien vous voir à la place de David COTTIN,jockey de talent,multiple cravache d'or et courageux et travailleur au possible.
Qui êtes vous pour lui dire comment il doit monter,qui êtes vous pour juger sa monte?
Sachez que c'est le cheval qui saute et que dans les courses d'obstacles,au contraire du CSO ou du CCE,on ne règle surtout pas les foulées,on se fait le plus discrêt possible et on laisse faire en tendant le cheval.
Si le cheval s'est vautré,la prochaine fois il fera attention où il mettra ses pattes,ce n'est certainement pas la faute de COTTIN et pas parce qu'il regardait derrière.
Ce serait bien de connaître un peu les références de chacun des intervenants sur ce forum pour voir un peu si leurs interventions,conseils et critiques son basés sur quelque chose de concret ou sont juste des critiques sans fondement.
07.03.16 - 10:19 Profil

§Hardatit # 19 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Je n'insulte pas David Cottin, j'ai juste noté qu'il était sûr de lui et qu'il n'était pas concentré. C'est juste un avis comme un autre et David Cottin lui-même doit savoir pourquoi le cheval est allé à terre. Pour moi la discussion est close. J'espère simplement que Blue Dragon reprendra le cours de ses succès, car c'est vraiment un cheval hors du commun.
07.03.16 - 14:30 Profil

§crazy # 20 ≡ Re: BLUE DRAGON
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
blue dragon est un crack mais avant tout un etre vivant , hier était un jour sans c'est tout , il en a pas sauté une pour reprendre certains propos, alors il a été en sursis plusieurs fois, avant cette chute , alors avec ces 450-500 kg c'est pas le jockey avec ces 67kg qui peut y faire quelques choses, David Cottin ou un autre ça n'aurait rien changé. et si david l'aurait arrêté par prudence il ce serait fait sifflé et direction la salle des commissaires pour s'expliqué.
07.03.16 - 15:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -