Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Moussu Lescribaa


Nouveaux en premier  
 


§zorro # 1 ≡ Moussu Lescribaa
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Un simple post pour signaler que ce cheval ,héros de notre ami membre de ce forum,va faire sa rentrée le 20 juin aux Sables avec Jacques Ricou.
Attendons la course.. ;-)


Z
20.06.06 - 14:39 Profil Visiter le site

§linamix # 2 ≡ Re: Moussu Lescribaa
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Belle rentrée pour Moussu Lescribaa qui échoue pour la 2è place derrière le "levieuxbourg" Darhamsala ! ;-)

20.06.06 - 18:34 Profil

§frederic16 # 3 ≡ Re: Moussu Lescribaa
Course B
Course B
frederic16
51 posts depuis
le 20/6/2006
De : Angoulême
salut ! je suis nouveau et passionné de courses...
peux-tu me dire si Moussu Lescribaa a gagné aujourd'hui ?
merci.
20.06.06 - 21:10 Profil

§fletcherdebreon # 4 ≡ Re: Moussu Lescribaa
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
si moussu lescribaa echoue pour la seconde place, on peut raisonnablement penser qu'il a terminé à la troisième place....:-P
20.06.06 - 22:26 Profil

§frederic16 # 5 ≡ Re: Moussu Lescribaa
Course B
Course B
frederic16
51 posts depuis
le 20/6/2006
De : Angoulême
oups ! oui ! j'avais pas vu ! faut le temps que je m'habitue au forum .... :oops:
20.06.06 - 23:52 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Moussu Lescribaa



oué c'est mon cheval préféré, quand je l'ai vu recourir et ne pas le voir "pété" durant le parcours (il a de gros soucis de jambes) j'etais super soulagé..
il a courru 3eme pas mal, et pour une rentrée apres plus de 2 ans d'absence c'est plutot pas mal surtout qu'il revient finir tres vite.

j'espere le revoir courir
25.06.06 - 23:42

§Drolededrame # 7 ≡ Re: Moussu Lescribaa
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
MoussuLescribaa a écrit :
oué c'est mon cheval préféré, quand je l'ai vu recourir et ne pas le voir "pété" durant le parcours (il a de gros soucis de jambes) j'etais super soulagé..
il a courru 3eme pas mal, et pour une rentrée apres plus de 2 ans d'absence c'est plutot pas mal surtout qu'il revient finir tres vite.

j'espere le revoir courir




j tavoues que je connaissais pas bien ce cheval
:oops:
chez qui est il? quels st ces performances ainsi que son age?

la photo est belle :-)
10.08.06 - 13:08 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Moussu Lescribaa



en fait, c'est pas lui sur la photo, il est bien plus beau ... :-D

c'est un 5 ans qui a courru 4 fois a 3 ans : une fois en plat, 3 fois en obstacle pour 3 victoires (dont une listed) a auteuil devant les meilleurs (don't be shy, balko..) et il a eu des soucis de jambes. il a fait sa rentrée aux sables recemment (3eme) et il va surement retrouver son "jardin" a l'automne
10.08.06 - 20:28

§Drolededrame # 9 ≡ Re: Moussu Lescribaa
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
MoussuLescribaa a écrit :
en fait, c'est pas lui sur la photo, il est bien plus beau ... :-D

c'est un 5 ans qui a courru 4 fois a 3 ans : une fois en plat, 3 fois en obstacle pour 3 victoires (dont une listed) a auteuil devant les meilleurs (don't be shy, balko..) et il a eu des soucis de jambes. il a fait sa rentrée aux sables recemment (3eme) et il va surement retrouver son "jardin" a l'automne


merci à toi une 3ème place pour une rentree c encourageant, j étais en vacances o sables d'olonne recemment dommage je l 'ai pas vu car je connaissais pas!
10.08.06 - 20:48 Profil

§Kaieul # 10 ≡ Re: Moussu Lescribaa
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Je l'aime beaucoup ce cheval moi aussi. J'etais à Auteuil lors de ses débuts je me souviens il avait gagné de 100 mètres (et la c'est vraiment au sens propre !) et le terrain etait bien lourd si je me souviens bien. La je m'etais dit qu'il devait s'agir d'un sacré cheval. Et je viens de le redécouvrir aux Sables d'Olonne, son jockey n'a pas été méchant avec lui, il a effectué vraiment une bonne rentrée. Il va surement trouver de bons engagements à l'automne à Auteuil vu son absence, et dans un terrain qui ne devrait pas le déranger, c'est vrai qu'il sera surement redoutable !
10.08.06 - 21:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -