Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Nozic


Nouveaux en premier  
 


§zorro # 11 ≡ Re: Nozic
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Nozic a terminé 2ème aujourd'hui à Cheptown !
beaux débuts brittaniques ,non? 8-)


Z
27.12.06 - 17:14 Profil Visiter le site

§daniel # 12 ≡ Re: Nozic
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
zorro a écrit :
Nozic a terminé 2ème aujourd'hui à Cheptown !
beaux débuts brittaniques ,non? 8-)

Et son compagnon d'élevage JUVEIGNEUR 3ème d'un gros handicap même jour et même lieu.
Félicitation à son éleveur ANOLUS pour les internautes
27.12.06 - 19:25 Profil

§Etiennix # 13 ≡ Re: Nozic
Course B
Course B
Etiennix
52 posts depuis
le 28/6/2005
De : Laniscat
oui, on est satisfait meme si R.Walsh le jockey de nozic a fait une erreur car il a traversé la piste puis est revenu a la corde ce qui lui fait peut etre meme surement perdre la 1ere place toutefois ceci est déjà pas mal. De meme pour juveigneur, j'étais chez un anglais pour voir les 2 courses et les commentateurs disaient que c'était une grosse performance car on lui a mis beaucoup de poids et si il avait eu un peu moins ils pensent qu'il aurait pu faire mieux. Toutefois nous sommes toujours heureux de voir nos chevaux bien courir.
27.12.06 - 23:05 Profil

§OBSTACLES # 14 ≡ Re: Nozic
Course B
Course B
OBSTACLES
20 posts depuis
le 9/11/2005
De : charente maritime
Citation :
Etiennix a écrit :
oui, on est satisfait meme si R.Walsh le jockey de nozic a fait une erreur car il a traversé la piste puis est revenu a la corde ce qui lui fait peut etre meme surement perdre la 1ere place toutefois ceci est déjà pas mal. De meme pour juveigneur, j'étais chez un anglais pour voir les 2 courses et les commentateurs disaient que c'était une grosse performance car on lui a mis beaucoup de poids et si il avait eu un peu moins ils pensent qu'il aurait pu faire mieux. Toutefois nous sommes toujours heureux de voir nos chevaux bien courir.

ce qui lui coute la victoire c'est surtout qu'il etait un peu trop genereux pdt le parcour, il fait trop d'effort pour remporter aisement ce genre de course, mais pour une 1ere la-bas c'est remarquable, surtout avec le profile de chepstow, tres vallonne et tres collant, et puis le gagnant (ancien compagnon d'ecurie de nozic d'ailleur) avait deja l'experience de l'angleterre. et le jockey est alle a l'exterieur de la piste pour finir mais les piste ne sont pas tres larges et la ligne droite doit bien faire 1000m alors... pour juveigneur le poid du gagnant etait le meme que le sien , c'est surtout le terrain colland le probleme
28.12.06 - 23:14 Profil

§Etiennix # 15 ≡ Re: Nozic
Course B
Course B
Etiennix
52 posts depuis
le 28/6/2005
De : Laniscat
tu as vu les courses apparament: moi je n'ai vu que les 5 derniers obstacles pour la course de Nozic car l'anglais est arrivé trop tard mais je vais la voir dans 4 jours, car qqn l'a enregistrer.Par contre j'ai vu juveigneur. A mon avis Nozic pourra gagner sa course en Angleterre. Et pour juveigneur,on attend toujours une petite victoire en groupe mais des places c'est déjà pas mal!
29.12.06 - 12:06 Profil

§zorro # 16 ≡ Re: Nozic
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Etiennix,
Citation :
on attend toujours une petite victoire en groupe mais des places c'est déjà pas mal!


surtout des places à ce tarif !!!! :-)


Z
29.12.06 - 13:44 Profil Visiter le site

§OBSTACLES # 17 ≡ Re: Nozic
Course B
Course B
OBSTACLES
20 posts depuis
le 9/11/2005
De : charente maritime
effectivement j'ai bien vu les courses etant sur l'hippodrome, oui nozic va gagner sa course ya pas de soucis, c,est dur pour une 1ere fois c'est tres bien. et pour juveigneur c'etait un 5900m, c'est tres bien
29.12.06 - 17:59 Profil

§Etiennix # 18 ≡ Re: Nozic
Course B
Course B
Etiennix
52 posts depuis
le 28/6/2005
De : Laniscat
tu n'aurais pas de photos de nozic ou juveigneur par hasard, je sais pas si il y a des sites de photos, comme scoopdiga ou west-images en france, en angleterre. Bon attendons la prochaine fois...........
29.12.06 - 18:16 Profil

§Etiennix # 19 ≡ Re: Nozic
Course B
Course B
Etiennix
52 posts depuis
le 28/6/2005
De : Laniscat
nouvelle: Nozic va courir demain 5 jours après sa 2eme place à Chepstow. Il court normalement l'unicoin home chase(handicap; listed;classe1) à cheltenham. Il y aura notamment Lacdoudal mais n'est ce pas vraiment trop rapprochée???je penses qu'il n'y a meme pas de question à se poser.
31.12.06 - 16:35 Profil

§OBSTACLES # 20 ≡ Re: Nozic
Course B
Course B
OBSTACLES
20 posts depuis
le 9/11/2005
De : charente maritime
oui effectivement nozic recourt demain 1er janvier a cheltenham, c'est clair que c'est rapproche mais bon p nicholls sais ou il habite, c'est peut etre un test pour le festival de cheltenham car c'est une piste tres difficile.en plus il vient juste de beaucoup pleuvoir a cheltenham, le terrain va etre lourd!!!
non je n'ai personnellement pas de photos de nozic et il n'y a pas de site en GB de photos comme en france, mais JCBphoto etait egalement a chepstow alors il faut voir avec lui....
31.12.06 - 23:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -