Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  si j etais president .....


Anciens en premier  
 


§matheo # 2 ≡ Re: si j etais president .....
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
bonne question!!!

Je crois qu'il faut s'attarder sur un point essentiel:
les mesures essentielles pour faire venir les francais a decouvrir et se passionner aux courses hippiques.
je crois que c'est la base essentiel pour que les courses en france vivent et se developpent convenablement.
Quand on voit certains hippodromes desertiques, ca fait mal aux coeur, le spectacle n'est evidement pas le meme sans ambiance.
L'image du"jeu et magouille" est trop ancré dans la tete des francais contrairement aux britanniques qui associe plus le jeu avec le spectacle.
Tout doit partir des jeunes: proposer des sorties scolaires aux courses avec explications concretes de la part de professionnels, initier les jeunes aux seances d'entrainement. La plupart des gens ne connaissent pas tout le travail le matin avant d'arriver aux courses.
enfin c'est assez complexe mais je crois que nous tous reunis arrivions a proposer de tres bonnes solutions
10.02.07 - 23:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -