Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Or Noir de Somoza


Nouveaux en premier  
 


§Gacko # 211 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Chez Lamotte d'Argy il est tombé dans une bonne maison avec un premier garçon au top qui aime vraiment ses chevaux.
17.02.12 - 20:05 Profil

Anonyme # 212 ≡ Re: Or noir de Somoza



vraiment une super nouvelle,on va pouvoir le revoir sur auteuil!!!!
17.02.12 - 20:12

§charly33 # 213 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Il est partant, vivement dimanche ! :-D
24.02.12 - 10:37 Profil

§charly33 # 214 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Personne n'est emballé par cette superbe nouvelle? on retrouve l'un des plus beaux chevaux d'obstacle jamais vu (c'est mon avis)
24.02.12 - 20:31 Profil

§zecalu # 215 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Ah si :-D Mais quand même, où en est-il ? Parce qu'il est plus tout jeune et il a quelque combat derrière lui. Au moins, il est revenu en France et dans une bonne maison en plus, donc c'est déjà bien.
24.02.12 - 20:38 Profil

Anonyme # 216 ≡ Re: Or noir de Somoza



charly33,
Citation :
Personne n'est emballé par cette superbe nouvelle? on retrouve l'un des plus beaux chevaux d'obstacle jamais vu (c'est mon avis)

Bah je n'ai jamais été emballée par Or Noir, ce n'est pas un secret, je l'ai toujours dit, par contre, lorsqu'il a commencé à vieillir, je lui ai trouvé bien plus de personnalité et j'ai commencé à le trouver vraiment sympa. Ensuite, j'ai été tellement désolée de voir ce qu'on a fait de lui que j'ai plus la rage qu'autre chose. Je lui souhaite de connaitre une fin de carrière honorable, ce ne sera pas difficile de faire mieux que ce qu'on lui a infligé l'an passé.
24.02.12 - 20:45

§Anniec # 217 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
J'aime beaucoup Or Noir. :-)
En espérant que tout se passe bien pour lui
24.02.12 - 22:34 Profil

§Belussac # 218 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
4ème ... Si quelqu'un était à bordeaux pour nous faire part de ses impressions (charly33 peut-être ?)
26.02.12 - 14:44 Profil

§kiwi50 # 219 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
J'etais à Bordeaux est au premier abord j'ai été incapable de reconnaitre le beau noir qu' etais Or noir lorsqu'il courrait les grosses epreuves...Pas beau , pas beau dos , ...
Pour parler de la course , il a fait un bon bout dans la diagonale et semble avoir fait l'ensemble de son bout à cet endroit , ce n'est tout simplement plus le cheval que c'etait !


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
27.02.12 - 11:20 Profil

Anonyme # 220 ≡ Re: Or noir de Somoza



Le contraire m'eut étonnée...il n'est pas prêt d'oublier son périple outre-Manche. C'est désolant qu'un cheval qui a autant de gains, et plus rien à prouver, ne puisse pas profiter d'un bon pré. Enfin, il est dans une bonne maison, c'est déjà ça.
27.02.12 - 11:33
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -