Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Or Noir de Somoza


Nouveaux en premier  
 


§maxb007 # 221 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe III
Groupe III
maxb007
458 posts depuis
le 31/7/2011
Vidéo de la course:

http://www.lescourseshippiques.com/hippodrome/563/bordeaux-le-bouscat/26-02-2012/38014/course-1-prix-heros-xii-videos.html
27.02.12 - 13:12 Profil

§Jockeypedro # 222 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Je pense surtout qu'il est à revoir, pris de vitesse... Il sera nettement à Auteuil, Bordeaux ne lui convient pas tout simplement je pense. On ne peut pas tirer de conclusion la dessus!!
27.02.12 - 16:11 Profil

§Belussac # 223 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
merci pour les commentaires et la vidéo. Le Bouscat, ça monte ça descend, ça tournicote ... Bref, c'est pas trop coulant pour lui ! Après, il n'a peut-être plus trop le moral et l'envie ... A revoir, donc.
27.02.12 - 18:37 Profil

§petillant # 224 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
J'étais au Bouscat et je peux vous dire qu'avant le coup je n'y croyais pas beaucoup, le cheval n'était déjà pas très beau au rond et en piste il s'est montré décevant...
Ce n'est plus le même cheval que lors de ses belles années, il faut arrêter l'hémorragie je pense, et lui assurer une belle retraite prochainement.
27.02.12 - 18:43 Profil

§charly33 # 225 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Plutôt d'accord avec vous, un cheval peu emballant au rond, mais je ne veux accabler personne, je trouve même qu'il court plutôt correctement, un bon bout dans la diagonale, il a fait une ligne droite honorable un peu pris de vitesse je crois, a revoir..
Les photos arrivent demain
27.02.12 - 22:10 Profil

§Yesterday # 226 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
La même, il ne court pas si mal, je trouve que c'est une rentrée honnête (même si je ne me fait pas d'illusion sur ce qu'il peut encore faire à son age et avec la carrière qu'il a eu). Mais il s'accroche bien jusqu'à mi ligne droite, sans finir vraiment détaché.


What a race !
28.02.12 - 08:38 Profil Visiter le site

§Victorwill # 227 ≡ Re: Or noir de Somoza
Course A
Course A
Victorwill
94 posts depuis
le 5/3/2008
Mais oui Yesterday, d'accord avec vous! Merci pour la video, certes on ne peut voir son dos comme si on y etait, mais je ne le trouve pas decevant du tout.

Apres Albion ou il en a bave, je vois sur la video un cheval experimente qui revient en France tater le terrain pour savoir ou il en est. S'il etait mon cheval et qu'a la sortie du box il etait bien gai, pourquoi le laisser s'ennuyer et ne pas lui donner la chance de voir ce qu'il peut et a envie de faire?

Chez les humains, il y a des vieux jeunes et des jeunes vieux!!!
L'entraineur et son entourage sauront bien vite ou ils peuvent aller en respectant ce formidable cheval!
Ils savent tres bien le tolle a affronter s'ils mettent Or Noir dans le rouge! J'ose croire que s'ils l'alignent au depart, c'est pour la belle histoire que le cheval a encore a tracer

Et s'il se prepare tranquillement pour Auteuil, et qu'il retrouve son niveau ne fut-ce que pour une ou deux magnifiques courses?
Fantastique non?
Si malheureusement la fatalite l'attendait brusquement, il faudra saluer ce Grand Champion qui partira avec tous les honneurs...

Faisons un peu confiance, il le merite!
28.02.12 - 23:14 Profil

Anonyme # 228 ≡ Re: Or noir de Somoza



Victorwill,
Citation :
Si malheureusement la fatalite l'attendait brusquement, il faudra saluer ce Grand Champion qui partira avec tous les honneurs...

On ne doit pas avoir la même conception des honneurs alors...
28.02.12 - 23:19

§Victorwill # 229 ≡ Re: Or noir de Somoza
Course A
Course A
Victorwill
94 posts depuis
le 5/3/2008
Bien sur , je prefere qu'un cheval qui a tout donne aie le bonheur de finir sa vie dans un pre avec les comperes apres des tours d'honneur... Evidemment!!! Mais quand un cheval part dans l'autre monde lors d'une chute fatale ou de ses suites... C'est avec tous les honneurs dus a notre serviteur et a nous la douleur qui ne cesse jamais!!!
28.02.12 - 23:24 Profil

Anonyme # 230 ≡ Re: Or noir de Somoza



Voici les photos qu'a faites Charly (je suis plutôt agréablement surprise, il a l'air d'avoir le moral bonhomme. Au rond c'est effectivement pas terrible, c'est mieux en piste, mais clairement, il manque de travail).
Merci Charly !



29.02.12 - 08:34
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -