Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  princesse d'anjou


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: princesse d



Pour l'instant, Princesse d'Anjou n'est arrêtée que deux mois. D'après son entraineur : " elle a pris un sacré coup ! Quand on voit la forme de son crâne c''est impressionnant car il s'est creusé sous l'impact du choc. Malheureusement celà va rester dans cet état. Cependant les vétérinaires sont confiants. Malgré cette fracture elle est en pleine forme. " En plus elle va être défigurée la pauvre !
31.05.07 - 18:04

§keke14 # 12 ≡ Re: princesse d
Course B
Course B
keke14
54 posts depuis
le 25/11/2006
Desole royalsurabaya mais elle ne termine pas troizieme puisque le troizieme est Golden flight.
31.05.07 - 18:12 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: princesse d



Princesse d'Anjou a bien passé le poteau à la troisième place, sans jockey bien sûr puisque celui-ci est tombé au rail ditch. Je pense que Royalesurabaya voulait souligner le courage de Princesse d'Anjou, qui malgré sa fracture du crâne, a continué la course et a continué à se battre jusqu'au bout. On le sait bien qu'elle n'a pas d'allocation et que Golden Flight est troisième. C'était juste pour rendre hommage à Princesse d'Anjou !
31.05.07 - 19:13

§alexba # 14 ≡ Re: princesse d
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
j'espere bien qu'elle ne s'arretera, de toutes facons cotin comptait bien la faire continuer l'annee prochaine puisqu'il envisageait deja une troisieme grand steeple, malheureusement ca ne sera pas la cas.

cotin n'est pas un casseur de chevaux, il est tres respectueux de ses chevaux et on peut compter sur lui pour attendre qu'elle soit remise!!!
31.05.07 - 19:14 Profil

§zalka # 15 ≡ Re: princesse d
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
keke14,
Citation :
Desole royalsurabaya mais elle ne termine pas troizieme puisque le troizieme est Golden flight.


Erreur de lecture, royalesurabaya a dit qu'elle a passé le poteau en troisième position ... Démontée évidemment donc elle n'est pas troisième, bien sûr ce n'est pas la même chose, tu as mal compris keke14


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
31.05.07 - 19:15 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: princesse d



Citation :
fence91 a écrit :
Citation :
thekinche a écrit :
[tu plaisante !!! elle va se reposer, certe, mais ca m'étonnerai qu'ils la laisse la dessus. Elle va remettre ca !! elle a les moyens de regagner le grand steeple, vois même la haye jousselin dès cette année !


Dans le timing, je pense que tu t'avances un peu, car à moins d'etre veto, et d'avoir pu examiner la jument et les radios, sil y en a eu, je pense que personne ne peut d'ores et déjà refixer des dates pour la suite de sa carrière !

Sur le fond, par contre, j'ai malheureusement peur que tu aies raison; ce n'est vraisemblablement pas le genre de la maison de ne pas insister tant que c'est possible et que ça peut encore rapporter !

Malheureusement Véronique, il faut savoir enlever les oeillères de temps en temps, même si ce qu'il y a a voir n'est pas toujours forcément joli !


Une fracture du crâne...ce n'est pas rien. Oui elle mériterait de s'arrêter, ce qu'elle a fait est incroyable. Que sait-on des séquelles que peut laisser ce type de blessure, n'y aura t-il pas toujours un risque quelconque de sésurgence pendant l'entrainement ou une course...?
Si cela arrivait, ce serait impardonnable. Chapeau Princesse, on t'aime tous.
03.06.07 - 18:24

Anonyme # 17 ≡ Re: princesse d



Citation :
moonage a écrit :
Citation :
fence91 a écrit :
Citation :
thekinche a écrit :
[tu plaisante !!! elle va se reposer, certe, mais ca m'étonnerai qu'ils la laisse la dessus. Elle va remettre ca !! elle a les moyens de regagner le grand steeple, vois même la haye jousselin dès cette année !


Dans le timing, je pense que tu t'avances un peu, car à moins d'etre veto, et d'avoir pu examiner la jument et les radios, sil y en a eu, je pense que personne ne peut d'ores et déjà refixer des dates pour la suite de sa carrière !

Sur le fond, par contre, j'ai malheureusement peur que tu aies raison; ce n'est vraisemblablement pas le genre de la maison de ne pas insister tant que c'est possible et que ça peut encore rapporter !

Malheureusement Véronique, il faut savoir enlever les oeillères de temps en temps, même si ce qu'il y a a voir n'est pas toujours forcément joli !


Une fracture du crâne...ce n'est pas rien. Oui elle mériterait de s'arrêter, ce qu'elle a fait est incroyable. Que sait-on des séquelles que peut laisser ce type de blessure, n'y aura t-il pas toujours un risque quelconque de sésurgence pendant l'entrainement ou une course...?
Si cela arrivait, ce serait impardonnable. Chapeau Princesse, on t'aime tous.


Je corrige : résurgence...et pas sésurgence...
03.06.07 - 18:26

§vivical # 18 ≡ Re: princesse d
Listed-Race
Listed-Race
vivical
280 posts depuis
le 17/6/2005
Oh non !! la pauvre !!
mais une fois de plus elle montre son courage exceptionnel, passant le poteau 3eme avec sa fracture
Heureusement, elle est toujours en vie... c'est l'essentiel
j'espère qu'elle n'aura pas de séquelles...
Bon rétablissement, Princesse !


:amour: dalakhani :amour: :amour: l'amiral mauzun :amour:
03.06.07 - 18:51 Profil

§neutronCB # 19 ≡ Re: princesse d
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
je souhaite un prompt rétablissement à PRINCESSE D ANJOU. Elle a un courage énorme!
05.06.07 - 17:20 Profil

§dec60 # 20 ≡ Re: princesse d
Course A
Course A
dec60
100 posts depuis
le 10/4/2007
De : Compiègne
Quelqu'un a des nouvelles?
15.06.07 - 20:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -