Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  princesse d'anjou


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: princesse d



J'ai été contente d'avoir des bonnes nouvelles de la Princesse. D'après son entraineur F.M Cottin, il n'y a aucun souci, elle travaille un peu le matin et passe l'après-midi au pré. On la reverra certainement à l'automne.
02.07.07 - 17:34

§dec60 # 22 ≡ Re: princesse d
Course A
Course A
dec60
100 posts depuis
le 10/4/2007
De : Compiègne
c'est une furie cette Princesse.
Elle va nous épater à l'automne et pour les prochaines saisons encore.
Merci pour les news.

[ Edité par dec60 09.07.2007 - 21:25 ]
09.07.07 - 22:24 Profil

§matthieu0501 # 23 ≡ Re: princesse d
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
Des nouvelles de PRINCESSE D'ANJOU de F. M. Cottin qui était à Dieppe ce samedi et qui a parlé au podium (il a fait un doublé avec PACIFICK et ALTICA). Il disait qu'elle était au repos et que cela se passait bien, elle travaille très bien le matin. On la reverra sans doute à l'automne (programme non défini) d'après son entraîneur. A suivre...
17.07.07 - 12:40 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: princesse d



notre princesse fait parti des chevaux qui ont la rage de vivre et la rage de vaincre,je pari qu'a l'automne,elle courera a l'identique,comme si son accident n'etait qu'un ptit bobo sans importance,souvenez vous notre bon vieux AL CAPONE,renversé par une voiture,cela aurait pu le marqué a jamais,et bien non,et il a eu le courage de remonté la pente est devenir ce qu'il est,une legende.
J'ai hate de revoir notre princesse,quelle ce repose bien,pour nous en mettre plein les yeux cette automne.
17.07.07 - 16:02

§flofi # 25 ≡ Re: princesse d
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Que Princesse puisse tranquillement prendre son temps au pré, se reposer et se refaire une belle santé avant un eventuel retour en course est le plus important. Elle n'a de toute maniere plus rien à démontrer.


Portraits de champions
24.07.07 - 21:49 Profil

§dec60 # 26 ≡ Re: princesse d
Course A
Course A
dec60
100 posts depuis
le 10/4/2007
De : Compiègne
des nouvelles de princesse d'anjou à l'approche de nouvelles grandes échéances?
12.09.07 - 00:14 Profil

§fletcherdebreon # 27 ≡ Re: princesse d
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Elle est engagée à auteuil le 19 septembre dans le prix de compiegne en Haies.
12.09.07 - 11:46 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: princesse d



hello,j'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un saurait quand notre brave petite princesse,reprendra le chemin d'auteuil?Car il me tarde de la revoir
25.09.07 - 21:51

§fence91 # 29 ≡ Re: princesse d
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Avant de la revoir en piste, j'aimerais surtout avoir des nouvelles de la santé de la jument; a t elle bénéficié d'un suivi médical rigoureux, comment s'est passé sa convalescence, et est on sûr qu'il n' y aura pas de séquelles !
25.09.07 - 22:50 Profil

§dreamteam # 30 ≡ Re: princesse d
Course A
Course A
dreamteam
72 posts depuis
le 4/4/2007
salut, j'ai rencontré M FM Cottin cet été à Clairefontaine et sa jument va bien , on devrait la revoir a Auteuil, tout du moins le rendez vous est pris pour l'année prochaine au mois de mai!! Mid dancer a interet à etre pret!
25.09.07 - 23:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -