Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  BRAVOU


Nouveaux en premier  
 


§fence91 # 11 ≡ Re: BRAVOU
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
dec60 a écrit :

c'est vrai qu'il est vraiment pas ménagé ce petit Bravou de 5 ans. C'est hallucinant le nombre d'engagements!
Et d'ailleurs, ca ne semble pas être une stratégie payante car le brave il est souvent non placé voire arrété. :-?


Oui comme le dit Kimbi, ce pauvre petit cheval a un courage hors du commun et il ne mérite vraiment pas le traitement qu'on lui inflige . Sa quatrième place d'aujourd'hui est quasiment un miracle et s'explique peut être en partie, parce que exceptionnellement, on lui a laissé quasiment trois semaines entre deux courses !

Il a rarement eu droit à ça ! Notez qu'entre le 11 Décembre 2006 et le 7 janvier 2007, il a courru à cinq reprises !!!! Nombre de chevaux dont la carrière est gérée de façon raisonnable auraient eu droit à un repos bien mérité ! Lui, en récompense, il a eu droit à enchainer directement sur une course à Enghien le 14/03 et pas moins de 8 courses à Auteuil entre le 31/03/07 et aujourd'hui !!!! Alors comment être étonné de l'avoir souvent vu à la peine !!

Je serai cheval à sa place, il y a longtemps que j'aurai fait un bras d'honneur à qui de droit !!
16.06.07 - 23:16 Profil

§opale57 # 12 ≡ Re: BRAVOU
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Je viens de regarder ses perf en détail, effectivement il a beaucoup couru le petit loulou...
Il devrait y avoir une règle pour qu'on ne puisse pas courir un cheval aussi rapproché!
En tout une grande pensée pour lui en espérant qu'il aie droit à des vacances


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
16.06.07 - 23:29 Profil Visiter le site

§isabau # 13 ≡ Re: BRAVOU
Course A
Course A
isabau
86 posts depuis
le 20/2/2007
s'il veut, je le prend à la retraite sur la COTE D'AZUR !!!!!!
(si seulement)
16.06.07 - 23:33 Profil

§Drolededrame # 14 ≡ Re: BRAVOU
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
fence91 a écrit :
Citation :
dec60 a écrit :

c'est vrai qu'il est vraiment pas ménagé ce petit Bravou de 5 ans. C'est hallucinant le nombre d'engagements!
Et d'ailleurs, ca ne semble pas être une stratégie payante car le brave il est souvent non placé voire arrété. :-?


Oui comme le dit Kimbi, ce pauvre petit cheval a un courage hors du commun et il ne mérite vraiment pas le traitement qu'on lui inflige . Sa quatrième place d'aujourd'hui est quasiment un miracle et s'explique peut être en partie, parce que exceptionnellement, on lui a laissé quasiment trois semaines entre deux courses !

Il a rarement eu droit à ça ! Notez qu'entre le 11 Décembre 2006 et le 7 janvier 2007, il a courru à cinq reprises !!!! Nombre de chevaux dont la carrière est gérée de façon raisonnable auraient eu droit à un repos bien mérité ! Lui, en récompense, il a eu droit à enchainer directement sur une course à Enghien le 14/03 et pas moins de 8 courses à Auteuil entre le 31/03/07 et aujourd'hui !!!! Alors comment être étonné de l'avoir souvent vu à la peine !!

Je serai cheval à sa place, il y a longtemps que j'aurai fait un bras d'honneur à qui de droit !!


C'est clair!!
de surcroit BRAVOU nous a prouvé ses moyens aussi il est evident que ce cheval pourrait courir 1 fois par 2 mois et gagner sa course sans soucis au lieu de courir 30 fois pour etre arrété 28 fois (j exagere volontairement)
ça donne presque envie de le dire à son entraineur mais bon comment le prendrait il?
17.06.07 - 03:35 Profil

§veronique # 15 ≡ Re: BRAVOU
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Je ne supporterais pas si il lui arrivait quelque chose!!!
17.06.07 - 11:16 Profil

§veronique # 16 ≡ Re: BRAVOU
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Au fait quelqu'un a t'il une photo je n'en ai pas trouvé ..
17.06.07 - 11:20 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: BRAVOU



Il y en a une dans l'album de fletcherdebreon :

http://www.courses-france.com/modules/cpg/displayimage.php?album=search&cat=0&pos=0
17.06.07 - 11:29

§isabau # 18 ≡ Re: BRAVOU
Course A
Course A
isabau
86 posts depuis
le 20/2/2007
je crois que ce n'est pas le bon cheval !!!
c'est SARAKO !!!
17.06.07 - 19:40 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: BRAVOU



C'est bizarre, lorsque je clique sur ce lien j'ai Bravou en photo. Sinon vous allez tout en haut de la page , où il y a le bandeau Compte, Forums, P.A...etc et vous cliquez sur photos, ensuite vous cliquez sur recherchez, tapez Bravou et vous aurez la photo. :-)
17.06.07 - 20:02

§isabau # 20 ≡ Re: BRAVOU
Course A
Course A
isabau
86 posts depuis
le 20/2/2007
il faut aller dans galerie photos et taper week end à Auteuil. BRAVOU est là !!!
Il est magnifique.
17.06.07 - 20:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -