Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  BRAVOU


Nouveaux en premier  
 


§fence91 # 21 ≡ Re: BRAVOU
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
isabau a écrit :
il faut aller dans galerie photos et taper week end à Auteuil. BRAVOU est là !!!
Il est magnifique.


Oui c'est un très beau petit cheval, avec une jolie petite tête; je te le confirme pout l'avoir vu de près au rond à Auteuil.

Tu remarqueras aussi que tout comme Princesse d'Anjou, il n'a jamais droit à la mondre paire de guêtres !! Ces chevaux là, ils doivent surement pas avoir assez gagné d'argent pour qu'on leur offre cette petite protection!!!! Ou alors on te dira qu'ils font partie des chevaux qui ne les supportent pas !!!! C'est tellement facile de dire ça !!!
17.06.07 - 23:52 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: BRAVOU



fence91,
Citation :
Tu remarqueras aussi que tout comme Princesse d'Anjou, il n'a jamais droit à la mondre paire de guêtres !! Ces chevaux là, ils doivent surement pas avoir assez gagné d'argent pour qu'on leur offre cette petite protection!!!! Ou alors on te dira qu'ils font partie des chevaux qui ne les supportent pas !!!! C'est tellement facile de dire ça !!!


Normal qu'il n'est pas les moyens de s'acheter des guetres,Mr Cottin s'en ai servi pour s'acheter des oeilleres.Car pour ne pas voir que son cheval a besoin de repos,faut le faire exprés.A continué comme cela Bravou ne verra jamais la retraite,il mourra au champs d'honneur. :-?
21.06.07 - 15:35

§gentleman-riders # 23 ≡ Re: BRAVOU
Listed-Race
Listed-Race
gentleman-riders
191 posts depuis
le 18/8/2005
De : 49
fence91,
Citation :
Tu remarqueras aussi que tout comme Princesse d'Anjou, il n'a jamais droit à la mondre paire de guêtres !! Ces chevaux là, ils doivent surement pas avoir assez gagné d'argent pour qu'on leur offre cette petite protection!!!! Ou alors on te dira qu'ils font partie des chevaux qui ne les supportent pas !!!! C'est tellement facile de dire ça !!!

Beaucoup d'entraineur ne mette pas de guetre. il n'y a pas que FM cottin
21.06.07 - 15:41 Profil Visiter le site

Anonyme # 24 ≡ Re: BRAVOU



Pour répondre à Fence, il y a des personnes qui ne savent pas mettre des guêtres ! Il ne faut pas qu'elles soient trop serrées ni trop lâches l Peut-être qu'ils ne savent pas comment les mettre ! Peut-être qu'ils ne savent pas que cette protection existe ! Peut-être que ce n'est pas important si le cheval se touche et se fait une atteinte, voire une méchante coupure. Et puis après la course il faut les nettoyer , cela fait perdre du temps ! Et puis cela ne se fait pas en Irlande alors pourquoi s'enquiquiner à en mettre en France ! Et puis si tu touches trop l'obstacle, pan ! tu en prends plein les jambes et à l'obstacle suivant tu feras plus attention ! Il y a tellement de bonnes raisons pour ne pas mettre de protections...!
21.06.07 - 18:25

§fence91 # 25 ≡ Re: BRAVOU
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
gentleman-riders a écrit :

Beaucoup d'entraineur ne mette pas de guetre. il n'y a pas que FM cottin


C'est vrai que tout le monde n'en met pas, mais heureusement qu'il y en a encore plus qui en mettent ! On parle de chevaux d'obstacles là bien sûr !

Tiens, pendant qu'on y est, toi, si tu faisais courrir un cheval qui t'appartienne, en toute franchise, que ferais tu ? tu lui en mettrais ou pas ?
22.06.07 - 23:52 Profil

§gentleman-riders # 26 ≡ Re: BRAVOU
Listed-Race
Listed-Race
gentleman-riders
191 posts depuis
le 18/8/2005
De : 49
il faut avant tout savoir que les guetres c bien juste pour proteger des frottements car ne crois pas que sur un coup ça protege quelque chose. D'autre part les guetres peuvent avoir un effet nefaste sur les jambes des chevaux notament l'ete celle ci peuvent provoquer des claquages.
23.06.07 - 00:05 Profil Visiter le site

§deep-impact # 27 ≡ Re: BRAVOU
Course A
Course A
deep-impact
109 posts depuis
le 21/6/2007
De : La Baule
BRAVO à tous!!!!!! 8-)
J'aime quand les gens se reveillent sur l'utilisation abusive d'un cheval :angry:

Sans vouloir disculper son entraineur, ce cheval n'a t'il pas un propriétaire!
J.P.SENECHAL, cet homme de cheval :hum: qui (mon p'tit doigt ma dit) ambitionne d'être tête de liste des propriétaires cette année, donc cet homme de cheval ne réagit il pas comme un propriétaire pris financierement à la gorge et obligé de courir n'importe quoi et n'importe comment pour faire rentrer un peu de liquidité? il n'y a qu'à regarder les courses à reclamer; Je pense qu'il y a quelques affaires à faire avec ses chevaux!!!!
Souvenez-vous, NORVILLE DU BOIS, (tiens!! même entraineur, même propriétaire :ange: )cheval acheté 12001 euros, un an après il gagne le "président"!!! Mais que c'est il passé entre temps :-) ???? Ce grand NORVILLE DU BOIS a juste eu la chance d'être acquis par des propriétaires patient et respectueux des chevaux; Ce cheval a tout simplement repris du moral et la niaque de gagner!!! j'ai eu la chance d'être témoin de l'arriver de ce grand cheval dans ses nouveaux boxes; Il lui a fallu 15 bons jours pour comprendre qu'il pouvait mettre le nez en dehors de son boxe; Il restait collé dans le fond avec une peur évidente de l'homme...

voilà c'était mon coup de gueule!!!
désolé si je vous ai emmerdé.

Merci de rester correct et de ne pas tomber dans les insultes. Par ailleurs je rappellle que le sujet est sur bravou et non sur autre chose.

[ Edité par fletcherdebreon le 23/6/2007 9:32 ]
23.06.07 - 00:53 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: BRAVOU



deep-impact,
Citation :
J.P.SENECHAL, cet homme de cheval qui (mon p'tit doigt ma dit) ambitionne d'être tête de liste des propriétaires cette année, donc cet homme de cheval ne réagit il pas comme un propriétaire pris financierement à la gorge et obligé de courir n'importe quoi et n'importe comment pour faire rentrer un peu de liquidité? il n'y a qu'à regarder les courses à reclamer; Je pense qu'il y a quelques affaires à faire avec ses chevaux!!!!
.
Dans le cas de bravou,je ne voit pas ou est l'interet financier,un cheval qui courre aussi rapproché et qui est arreter ou non placé 9 fois sur 10,je ne voit par ou peuvent rentré des liquidités!.En laissant bravou ce reposé entre ces courses ,sont proprietaire pourrait remplir vite fait son portefeuille.Comme dit le proverbe " La patiente est la mere de toute les vertus"
23.06.07 - 10:55

Anonyme # 29 ≡ Re: BRAVOU



Moi je dis bravo à Deep Impact, voila quelqu'un qui a le courage de dire ses opinions et en plus je suis tout à fait d'accord avec lui. ;-)
23.06.07 - 19:11

§GOLDEN # 30 ≡ Re: BRAVOU
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Le petit Bravou est engagé le 2 juillet dans la course de Haies handicap de Dieppe...


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
25.06.07 - 23:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -