Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Irish du verger est de retour !!!!!


Nouveaux en premier  
 


§EcurieCR # 1 ≡ Irish du verger est de retour !!!!!
Course C
Course C
EcurieCR
18 posts depuis
le 21/6/2007
Bonjour, c'est la première fois que je me connecte et j'aimerai vous dire que mon Gris IRISH DU VERGER qui a fait l'objet d'une discussion sur ce forum est de retour....tous les matins à Lamorlaye...il a même gagné son galop ce matin...
L'histoire est belle elle mérite d'être racontée...
L'an dernier une amie vétérinaire m'appelle pour me proposer un Cheval (en effet avec Caroline mon épouse nous élevons, mais aussi nous avons un permis d'entrainer chacun et je suis aussi Gentleman-rider...) Ce cheval c'est IDVerger il est maigre vieux et n'a pas couru depuis 5 ans...une seule tentative...à 3 ans...c'est unchallenge sympa le cheval saute...il a un brin de galop et pour moi cela peut faire un cheval pour monter une fois ou deux en gentleman..;aussi tôt dit c'est parti dressage pour les stalles...oups pas fastoche à son age une course ACCAF à chantilly deuxième avec un ami Hervé de plus de 90kg en selle en tirant dessus de toutes ses forces et emballé sur un tour complet....et le 13 juillet retour à Chantilly pour 1600m...avec moi en selle..j'aurai pu mettre le reveil ,mais j'étais tellement heureux que lorsque j'ai eu fini de réver...la grisaille(c'est comme cela qu'on l'appelle) a chopé son et j'ai fini à la gare emballé...voila c'est le 1er volet de cette histoire......la suite à suivre.....
23.06.07 - 13:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -