Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  US Ranger chez Aidan O'Brien


Nouveaux en premier  
 


§DjarakdeLeyre # 41 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien
Listed-Race
Listed-Race
DjarakdeLeyre
207 posts depuis
le 12/6/2006
"tous les poulains sont conçus crack, mais, déjà à la naissance, certains ont perdu de leur potentiel"
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire, Platon.
12.08.07 - 21:27 Profil

§protagoras # 42 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Il me semble que toutes les conditions doivent être réunies, ce qui n'est pas évident...d'autant moins que l'on ne sait pas tout à l'heure actuelle... Tant mieux : ça fait réfléchir et chercher !
13.08.07 - 00:20 Profil Visiter le site

Anonyme # 43 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien



Et encore une bel exemple du talent de notre Jean-Claude national avec la belle deuxieme place de Mousse au Chocolat a 4/10 dimanche
14.08.07 - 23:04

§Martialviel31 # 44 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
tu est vraiment pitoyable ! je serais l'admin de ce forum je t'aurais bani ! tellemnt que tu dis des betises enormissimes ! tu dois pas vraiment regarder les courses toi....et parle moi de la journée de samedià Deauville alors...ou de lundi à Clairefontaine ! tiens bizarre qu'es ce qu'on peut voir ? Rouget 2 victoire le samedi et 1 lundi ! mais toi ce que tu as vu c'est cette deuxieme place dimanche...2eme à 4/10 c'est mieu qu'un JMB à disqualifié à 1/10 ! tu es vraiment desesperant....


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
14.08.07 - 23:20 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien



je vous dit que ces bons chevaux ne confirme jamais, je m'en fous qu'il est gagné 2 reclamer lundi...
14.08.07 - 23:21

Anonyme # 46 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien



Platon,
Citation :
Les grands hommes (et femmes) de chevaux de toutes les disciplines que j'ai connu avouent que "le cheval fait le cavalier". A la nuance pret que cela s'adresse à des personnes normalement douées avec les chevaux. Les autres ne peuvent pas entrer dans cette classe, bien sûr.


C'est peut etre ça d'etre humble ;-)
Enfin , j'en connais quelques uns a qui vous aurez beau leur donner le crack , ils ne pourront jamais gagner une course de clochet , je vous releve ça en ayant bien vu " des personnes normalement douees " , mais il n'y en a pas forcement beaucoup , alors je pense que l'entraineur et son personnel y sont pour une grande partie .
je vous rejoints aussi sur le fait que beaucoup de poulains sont gaches intra-utero :-D

Robin
14.08.07 - 23:23

§Martialviel31 # 47 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
et voila un nouveau faux pas de la part de ton incompetence !c'est vrai que les chevaux de Rotschild et Dubois cours des reclamers....
la premiére il y avait que des inedits ! irrécuperable...pauvre de toi !


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
14.08.07 - 23:26 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien



vie encore des inédit qui ont fait sensation je paris et qui vont etre invaincu jusqu'a leur tentative dans un group III ou une listed-race ou écrasé d'argent il finiront 4eme ou 5eme,

Bravo Jean-Claude !
14.08.07 - 23:30

§Martialviel31 # 49 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
mais la tu peus rien dire ! c'etait à Deauville ! tu pourras pas dire qu'ils sont invaincu en provence !


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
14.08.07 - 23:31 Profil

§JoyfulWinner # 50 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
C'est amusant de lire tout ce délire et ce fiel sur Mr Rouget. J'ai lu sur Racing Post que Mr Tabor remerciait Mr Rouget pour la qualité de son entraînement. En accord avec Mr Allen - copropriétaire d'US Ranger - le cheval était déplacé chez Aidan O'Brien car il y a plus de courses en Angleterre et en Irlande qui correspondent aux qualités du cheval. Mr Tabor enverra également en vue de la prochaine saison plus de chevaux chez JC Rouget.
14.08.07 - 23:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -