Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  UCELLO II


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 1 ≡ UCELLO II
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
je viens de trouver un vieux journal du 5 décembre 1994, de UCELLO II qui avait fait la une de ce journal
je tenais à vous en parlé car j'ai été trés toucher,j'ai pleuré et en pleur encore en écrivant, car en voyant et lisant cet article, surtout quand ils disent: il éssayait de se relevé quand il a reconnu la vois de mr doumen,,,,ca m'a fait tout drole, ca m'a énormement touché,,,
AL CAPONE avait faillit tombé dans cette course.
quand THE MIRAGE s'est tué aussi sur les haies d'auteuil, j'en avais pleuré,,
UCELLO II devait étre un super grand champion vu ses victoires accumulées,,,
voilà, je tenais à vous en parlé, car de voir ce vieil article sur ce grand champion, ça m'a beaucoup ému,,,
merci


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
25.10.05 - 11:28 Profil

§Bir-El-Nahasse # 2 ≡ Re: UCELLO II
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Oui Ucello II faisait parti des grands champions, de souvenir c'est le petit open Ditch qui lui a été fatal dans le tournant d'Auteuil.J eme rappelle que c'etait Christo Aubert qui le montait. Appartenant à la marquise de Moratalla, Ucello II à l'image d'UBU III fut un champion d'Auteuil.
25.10.05 - 15:10 Profil

§themirage # 3 ≡ Re: UCELLO II
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
oui c'est ça l'open ditch,,,,

 Fichier joint 
Sans titre.gif

gif Sans titre.gif (90.09Kb; 389 Hits)



Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
25.10.05 - 16:06 Profil

§themirage # 4 ≡ Re: UCELLO II
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
cet articles à part les proprios, entraineurs, journalistes, ils n'y doit pas y en avoir beaucoup qui ont ce genre d'article,,
alors ayant eu une demande en privé,
à ceux qu'ils le désirent, je peux vous l'envoyé par courrier la photocopie de cet article


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
26.10.05 - 21:06 Profil

§tintin # 5 ≡ Re: UCELLO II
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
A propos d 'UCELLO II PARIS-TURF écrit:
La mort en ce jardin
Au moment où la chose est arrivée,j'allais bien.Certes,j'avais accroché quelques petits obstacles,mais j'étais sùr de mes jambes et de mon coeur.et puis tout à coup,je ne sais pas ce qui m'a pris,j'ai cafouillé et je suis parti de trop loin.d'où la chute.Par terre, étendu de tout mon long dans l'herbe et la boue,j'avais mal,mais pas trop.Impossible pourtant de me relever.Les hommes sont venus,un véritable attroupement,et ils ont longuement discuté.Enfin,l'un d'eux,finalement,s"est penché sur moi et m'a piqué dans l'encolure.J'étais bien,je me suis évadé de moi-même et j'ai rencontré des copains que je n'avais plus vus depuis longtemps.Là,tous les obstacles sont des nuages.On les franchit facilement.C'est comme le bull-finch.En plus soyeux.
DAWN RUN,le vieux SPIROU,MARITTIMO,COLLINS,SABRE D'ESTRUVAL et d'autres encore ont galopé à ma rencontre. UCELLO II le cheval d'une vie,appartenant à la Marquise de MORATALLA.
04.11.05 - 21:39 Profil

§themirage # 6 ≡ Re: UCELLO II
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
oh la la
trés trés bel article,,
c'est trés beau, et trés émouvant,,,,
sur l'article que j'ai:
UCELLO II était conscient.
quand françois doumen lui a parlé, il a reconnu sa voix et UCELLO II a tenté de se relevé, en vain,,,,,,
c'est trop triste


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
07.11.05 - 11:40 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: UCELLO II



Citation :
themirage a écrit :
je viens de trouver un vieux journal du 5 décembre 1994, de UCELLO II qui avait fait la une de ce journal
je tenais à vous en parlé car j'ai été trés toucher,j'ai pleuré et en pleur encore en écrivant, car en voyant et lisant cet article, surtout quand ils disent: il éssayait de se relevé quand il a reconnu la vois de mr doumen,,,,ca m'a fait tout drole, ca m'a énormement touché,,,
AL CAPONE avait faillit tombé dans cette course.
quand THE MIRAGE s'est tué aussi sur les haies d'auteuil, j'en avais pleuré,,
UCELLO II devait étre un super grand champion vu ses victoires accumulées,,,
voilà, je tenais à vous en parlé, car de voir ce vieil article sur ce grand champion, ça m'a beaucoup ému,,,
merci


La mort d'Ucello est une de celles qui m'a le plus révoltée. j'étais à Auteuil ce jour là. la marquise avait voulu qu'il courre la seule course qui manquait à son palmarès. Mais ce jour là, tout le monde a bien vu qu'au rond, Ucello n'y était pas. Il avait la tête basse et semblait fatigué. Jamais il n'aurait dû courir cette course, car ce fut celle de trop.
12.06.07 - 20:57

Anonyme # 8 ≡ Re: UCELLO II



Citation :
themirage a écrit :
je viens de trouver un vieux journal du 5 décembre 1994, de UCELLO II qui avait fait la une de ce journal
je tenais à vous en parlé car j'ai été trés toucher,j'ai pleuré et en pleur encore en écrivant, car en voyant et lisant cet article, surtout quand ils disent: il éssayait de se relevé quand il a reconnu la vois de mr doumen,,,,ca m'a fait tout drole, ca m'a énormement touché,,,
AL CAPONE avait faillit tombé dans cette course.
quand THE MIRAGE s'est tué aussi sur les haies d'auteuil, j'en avais pleuré,,
UCELLO II devait étre un super grand champion vu ses victoires accumulées,,,
voilà, je tenais à vous en parlé, car de voir ce vieil article sur ce grand champion, ça m'a beaucoup ému,,,
merci


J'ai de belles photos de lui si tu veux...
12.06.07 - 20:59

§13or # 9 ≡ Re: UCELLO II
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Quel Grand Champion ce Ucello 2 je me souviens de ce triste jour :cry:
12.06.07 - 21:24 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: UCELLO II



moonage,
Citation :
La mort d'Ucello est une de celles qui m'a le plus révoltée. j'étais à Auteuil ce jour là. la marquise avait voulu qu'il courre la seule course qui manquait à son palmarès. Mais ce jour là, tout le monde a bien vu qu'au rond, Ucello n'y était pas. Il avait la tête basse et semblait fatigué. Jamais il n'aurait dû courir cette course, car ce fut celle de trop.

les choses n'ont malheureusement pas beaucoup changé,certains proprio ou entraineur sous pretexte qu'il detienne un tres bon cheval,vont lui demandé toujours et encore plus,jusqu'a ce que certains perissent sur un hippodromes.moonage,
c'est pour cette raison que sur le sujet concernant le grand cross de lyon,j'ai tenu a félicité jacque ricou pour avoir arreté le cluzeauce dernier n'en pouvait plus,resultat,aujourd'hui il coule une retraite paisible au pré.
12.06.07 - 21:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -