Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Comtesse Saga


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 1 ≡ Comtesse Saga
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Elle a succombé cet après-midi a Saint-Malo après une chute collective après un tour.
Elle avait un petit signe pour moi je l'avais suivi tout du long du meeting d'hiver a Pau l'ayant meme touché chère a 99/1 je crois...
Elle n'a jamais été trop servie elle non plus souvent malchanceuse et malheureuse...
Cet après-midi se fut pire... et une nouvelle fois ce n'étais pa de sa faute...
Allongé sur la piste aux abords du poteau, laissant les autres chevaux arrivés...
Pffffff
Tristesse et Hommage


www.chelsea44ever.wordpress.com
28.08.08 - 20:21 Profil

§loic # 2 ≡ Re: Comtesse Saga
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
oui je viens de voir l'arriver ... la pauvre... Mais pourquoi n'on t'ils pas arreter la courses??? et pourquoi la jument et tomber si loin de l'obstacle?


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
28.08.08 - 20:27 Profil Visiter le site

§Chelsea44 # 3 ≡ Re: Comtesse Saga
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
oui je suis d'accord il aurait du arreté la course quand a la position du cheval après la haie c'est que un cheval est tombé après la reception de la haie un autre est arrivé et l'a pris de plein fouet et Comtesse Saga de meme donc ce fut quelques metres après la haie mobile qui est mise aux abords du poteau...
J'ai un vieux souvenir aussi pareil sur le meme hippodrome avec un cheval a Guillaume Macaire pareil au meme endroit...


www.chelsea44ever.wordpress.com
28.08.08 - 20:30 Profil

§trude # 4 ≡ Re: Comtesse Saga
Course B
Course B
trude
63 posts depuis
le 16/12/2007
De : Normandie
je la montais le matin; c'était vraiment une super petite jument, toute jolie, avec un peu de qualité mais née sous une mauvaise étoile... je pense aussi à Patrick chevillard qui doit vraiment être "dégouté" en ce moment même... pffffffffffffffff....
28.08.08 - 20:51 Profil

§kiwi50 # 5 ≡ Re: Comtesse Saga
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Non ils ont bien fait de ne pas arreter la course , la jument malheuresement adenté ne géné pas les autres conccurents!!!
Je pense que les autres jockeys qui avaient vu la jument bléssée aurait été furieux si la course aurait été arrété
Heuresement tous les jockeys se sont relevés sans mal

Pour revenir a Comtesse, c'est la premiere fois depuis de nombreuses courses qu'elle sautait bien pendant le parcours mais la elle a joué de malchance. Son jockey était content de son parcours jusqu'a cette mesaventure

Repose en paix memere


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
28.08.08 - 20:52 Profil

§DylanThomas # 6 ≡ Re: Comtesse Saga
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Quelle tristesse... :-(
28.08.08 - 20:53 Profil

§Chelsea44 # 7 ≡ Re: Comtesse Saga
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Kiwi tu a vu Kevin?? il devait etre décu parce que au-dela de la tristesse je pensais que la jument (un peu chargée peut-etre) avait une petite chance pour prendre un chèque...
Je n'arrive pas trop a digéré...


www.chelsea44ever.wordpress.com
28.08.08 - 21:05 Profil

§kiwi50 # 8 ≡ Re: Comtesse Saga
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Je l'ai eu au tel et il m'a dit qu'il aurait été sur 3 après elle n'a pas pu finir sa cours donc peut etre aurait elle était devant ou derriere les deux autres.


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
28.08.08 - 21:08 Profil

§matthieu0501 # 9 ≡ Re: Comtesse Saga
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
Et en plus aucun personnel sur les pistes pour signaler un cheval à terre, Saint-Malo est je trouve un des hippodromes qui a une mauvaise organisation. En plus, on a vu à la dernière ou avant dernière haie de la ligne d'en face, une rembarde de sécurité a été cassé par un concurrent et elle dépassait de l'obstacle. Heureusement que les jockeys l'ont aperçu avant sinon il y aurait peut être plus de bobo sans barre d'appel du saut de la haie.
Bon courage à tout l'entourage de ce cheval.
28.08.08 - 21:10 Profil

§Chelsea44 # 10 ≡ Re: Comtesse Saga
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
oui c'est pas la première fois de plus problème de stalles dans la 4ème et un départ bizarroide dans la 7ème avec tout les jockeys qui se retournaient pour savoir si c'étais bien partie ou non...
Bon on passe nos nerfs sur cela pour évacué la tristesse mais quand meme a mon avis oui il faudrait revoir quelques petits points


www.chelsea44ever.wordpress.com
28.08.08 - 21:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -