Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

≡  Marble Garden

Nouveaux en premier  

§Drolededrame # 11 ≡ Re: Marble Garden
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
oui l'attittude d 'equidia a été lamentable d'autant plus que Marble GARDEN etait un cheval de premier plan tres connu et en effet ex Mulryan / chaille chaille, ses nouveaux acquereurs n'avaient d'ailleurs pas fait une mauvaise affaire puisque MARBLE prenait de belles allocations de 5 eme ou 6 eme dans de grands prix; il avait notemment fini son parcours dans le grd steeple de paris sous la flotte et dans le boue en 2007.

Cela fait toujours un choc qd un cheval comme ça disparait. je sais meme pas qd il est tombé dans le parcours...????
07.01.08 - 11:47 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Marble Garden

Ils n'arrêtaient pas de le pousser à bout ce pauvre cheval!!!!!!! Moi ça m'étonne même pas!!!!

L'attitude des proprios et entraîneurs est vraiment dégueulasse!!!!!! Un si beau cheval...à croire qu'ils n'attendaient que ça!!!!!

Sérieux, moi je m'y attendais à ce poste!!!!! J'espérais me tromper mais les faits sont là...

Equidia aussi Lamentable mais ne vaut pas mieux que Paris Turf...

Tous ces gens sont vraiment des enf..... de première!!!!!!!! Je ne pleurerai pas à leur mort !!!!! Mais je pleure celle de MArble..Royal Puck'r et Cie

Vraiment, c'est trop dégueulasse....... :angry: :angry: :angry: :angry:
07.01.08 - 13:04

§domino # 13 ≡ Re: Marble Garden
Course A
Course A
domino
89 posts depuis
le 3/10/2007
un peu dur quand meme les propos de PETIT VERSAILLES , paris .turf en parle ce lundi , mais tout à fait d'accord pour equidia , j'ai revisionné la course, ils n'ont meme pas mentionné sa chute.
07.01.08 - 13:25 Profil

§Madameillusion # 14 ≡ Re: Marble Garden
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Ca m'a fait mal au coeur d'entendre son décès ce matin au journal d'Equidia, j'etais triste pour ce très bon cheval.

Son jeune partenaire Lecordier va longtemps le pleurer :-(

Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
07.01.08 - 13:52 Profil

§Drolededrame # 15 ≡ Re: Marble Garden
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
bah disons PETIT VERSAILLES c 'est le cri de l'émotion qu'elle exprime on peut comprendre, moi j'ai parlé ce matin avec les gens qui s'occupaient de MARBLE avant c'est à dire quand il était chez Chaillé et à priori c'etait pas du tout un cheval fait pour Cagnes.
Maintenant il dependait d un entrainement qui respecte plutot les chevaux et ne blamons pas trop vite.
Le scandale c'est En effet Equidia qui mentionne meme pas la chute , il faut dire que les 2 personnages qui commentaient Cagnes hier c'etait vraiment pas les meilleurs et ces gens la ne donnent JAMAIS de nouvelle des jockeys et chevaux alors que certains de leurs collègues eux font quelques efforts.
Idem pour la lourde chute De ROYALSURABAYA dont il n on pa pu faire autrement que de la mentionner tellement elle etait flagrante mais pour ce qui est d'avoir donner des nouvelles que dalle une fois de plus, heureusement SurabaYa s'est relevé lui pas comme ce pauvre MarBle.

[ Edité par royalesurabaya 07.01.2008 - 12:55 ]
07.01.08 - 13:53 Profil

§lolo3 # 16 ≡ Re: Marble Garden
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
je suis si triste,pauvre marble ..mais ce n''est pas forcement la faute des propriétaires et de l"entraineur ..ça peut arriver aux chevaux qui ne courent moins souvent aussi..triste bien triste nouvelle!!!très lamentable le comportement d'équidia ..navrant
07.01.08 - 16:04 Profil

§annyleroifaineant # 17 ≡ Re: Marble Garden
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
bon c'est bien dommage
07.01.08 - 17:21 Profil

§Drolededrame # 18 ≡ Re: Marble Garden
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
J 'espere que vous avez lu le papier de Philippe Lorrain dans le turf du 8 janvier ou il revient sur la mort accidentelle de MARBLE en évoquant la peine et le desarroi de Mr Chotard ce qui prouve bien que les entraineurs ne sont pas indifferents a ce genre d'evenements surtout lorsqu'il s'agit de pointure de premiere envergure comme Marble Garden.

Malheureusement la discipline de l'obstacle est ainsi les eleveurs , les entraineurs , les proprietaires, les turfistes le savent mais cela ne nous empeche pas d'aimer cette discipline.

Bonne continuation a Marble Garden au paradis des chevaux.
09.01.08 - 11:53 Profil

§imposant # 19 ≡ Re: Marble Garden
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
royalesurabaya,
Citation :
Malheureusement la discipline de l'obstacle est ainsi les eleveurs , les entraineurs , les proprietaires, les turfistes le savent mais cela ne nous empeche pas d'aimer cette discipline.

tout à fait d'accord, tous les risques sont malheureusement bien connus et intrinsecment acceptés de tous ceux qui suivent de près ou de loin ce sport. Ce qui ne les acceptent pas mais si celà peut être parfois dur, il doivent changer de métier ou de passion.
09.01.08 - 13:11 Profil

§bistouri # 20 ≡ Re: Marble Garden
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Certains sont GR (gentleman riders ) mais "on" ne les met pas en 1ere ligne ? pour les reportages car peut etre seraient ils plus pres de la verité et ne pas faire le "paparazi" (uniiquement pour "vendre")
je parlais des commentateurs Equidia

le cheval s'il pouvait parler ?
09.01.08 - 14:13 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions