Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Comtesse Saga


Nouveaux en premier  
 


§matthieu0501 # 11 ≡ Re: Comtesse Saga
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
Malheureusement, ce cheval est en photo dans tous les sites qui montrent la photo d'arrivée (PMU, Geny...). Pour ceux qui s'occupent de ces sites on ne sait jamais, cela serait mieux merci.
28.08.08 - 21:12 Profil

§matthieu0501 # 12 ≡ Re: Comtesse Saga
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
de supprimer la photo (suite de la phrase de mon message précédent).
28.08.08 - 21:14 Profil

§Chelsea44 # 13 ≡ Re: Comtesse Saga
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
oui c'est vrai on la voie et c'est pas glorifiant
Hommage a cette brave memère
Repose en Paix


www.chelsea44ever.wordpress.com
28.08.08 - 21:23 Profil

§bobi # 14 ≡ Re: Comtesse Saga
Course B
Course B
bobi
57 posts depuis
le 30/6/2005
De : la rochelle
tout de même c'est affreux voir l'image des chevaux arrivant et au milieu cette jument et à équidia toujours peu de mots
puff ça me dégoute
28.08.08 - 21:34 Profil

§Chelsea44 # 15 ≡ Re: Comtesse Saga
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
je suis d'accord avec toi bobi et je crois que c'est cette image que j'ai qui me hante la qui me marque mais pff que dire de plus parlé pour dire quoi???ne pas filmé l'arrivée???
c'est toujours un débat difficile a faire avancé en tout cas ca ne rendra pas notre petite Comtesse Saga


www.chelsea44ever.wordpress.com
28.08.08 - 21:38 Profil

§kemiavic # 16 ≡ Re: Comtesse Saga
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pauvre Comtesse, elle aura été tantôt malchanceuse, tantôt maladroite mais hier quelle poisse!!! Souvent (et malheureusement) les chevaux esquintent les jockeys à terre en leur passant dessus, mais là elle a trébuché sur Cédric Planchard et s'est brisé les cervicales... (quelqu'un a-t-il de ses nouvelles?)
Bon courage à son entourage, qui semble tout de même aller bien aujourd'hui
29.08.08 - 13:53 Profil

§Chelsea44 # 17 ≡ Re: Comtesse Saga
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
d'ailleurs j'ai lu le petit article que Paris-Turf lui a consacré et je suis indigné que les dirigeants Malouins n'aient pas pris la pauvre jument en charge plutot...
Lisez l'article c'est triste de voir ca et je suis content de voir que cela a été signalé...


www.chelsea44ever.wordpress.com
29.08.08 - 18:25 Profil

§slipin # 18 ≡ Re: Comtesse Saga
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
oui apparement hier soir et aujourdh'ui gros ramdam contre la société des courses de la part de l'institution, et c'est tant mieux


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
29.08.08 - 21:41 Profil Visiter le site

§Chelsea44 # 19 ≡ Re: Comtesse Saga
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
oui car a mon avis il faut arreté de faire des courses pour faire des courses...
plusieurs réunions PMU sont devenus dantesques par l'interet qu'elles portent
Les chevaux ne sont pas des machines et si les entraineurs ferment les yeux sur cela il serait tant de pointé du doigt ce soucis qui devient majeur a mon avis...
Il faut que les sociétés de courses et organismes puissent offrir aux athlètes (chevaux comme jockeys) une piste digne de pouvoir courrir


www.chelsea44ever.wordpress.com
30.08.08 - 01:45 Profil

§buggy # 20 ≡ Re: Comtesse Saga
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
Chelsea44,
De toute façon tant que personne se décidera à faire une pétition pour arrêter ce massacre et voir des chevaux arriver à 48km/h sur des obstacles de steeple il y aura des morts non seulement en course mais aussi le matin car le coeur a ses limites "voir choum" depuis le printemps même à Auteuil ils ont accéléré cela devient ou va devenir hors de porté de beaucoup de chevaux et c'est bien triste. Pour info à cette vitesse le coeur est à 200 bpm voir plus, à moins d' avoir un trés grand cheval qui fait une foulée pendant que les autres en font deux, je pense que les entraîneurs et jockeys n' en ont pas conscience et grillent leurs chevaux. Avant c' était autour de 38, 40 km/h allure trés correcte pendant le parcours et c'était beaucoup mieux car on avait de plus belles fin de course et surtout moins de chûtes. Heureusement que de temps en temps on voit des leaders trés compétants qui vont a une allure normale mais ça se perd.
06.09.08 - 21:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -