Navigation |
|
 |
|
missjennifer2 |
# 14 ≡ Re: athanas |

Groupe I
828 posts depuis le 13/5/2008
 |
je ne monte pas a cheval, je passe mon temps libre aux courses a aider les pimbonnet, et emmener les chevaux, et du coup ben je m en occupais un peu d'athanase, mais qulque part heureusement hier ce n'etait pas moi qui l'avait en main, mais je m'en suis occuper le matin. c'est vraiment dur, surtout que l histoire de ce cheval la aurait pu etre tellement belle : une troisieme listed!!! malheureusement ctte grand steeple fu sa derniere vision.... c'etait un chic cheval, un vieux de l'ecurie, certes c'est toujours dur de perdre un cheval au combat, mais lorsque c'est des vieux comme cela, qui ont presque toujours ete a la maison, ce sont des mascottes.... c'est vraiment affreux. Lui qui sautait des maisons, qui ne se trompait presque jamais, il me semble qu il avait du tomber une foi a cagnes il y a 4/5 ans....c'est vraiment dur, mais vraiment. en plus je suis tres pret des chevaux a pimbonnet, alors forcement ca me marque.
j'ai beau me dire que tout a ete fait pour le sauver, comme a chaque fois dans cette ecurie, on essaye de les sauver, et que la meilleure decision a ete prise pour lui.....ca fe mal et des larmes me viennent des que je pense a lui.... et je sais que sa perte touche beaucoup de monde a l'ecurie, notemment le garcon de voyage, mathieu qui a gagner sa premier listed avec lui, sebastien qui lui a tout appris, kevin et gege qui le montais le matin.... Je pense egalement que cela a beaucoup toucher l'entraineur, mais surtout son proprietaire qui l'aimait vraiment et qui est un monsieur expetionnel.... |
|
06.06.09 - 07:25 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |