Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Choum


Nouveaux en premier  
 


§croustibat # 11 ≡ Re: Choum
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
pour info pour sa dernière course a fontainebleau, il était monter par David Cottin, et il est parti en retrait, et a fontainebleau sa roule super vite. david a longtemps pousser pour revenir, mais rien de vraiment excécif, vraiment juste ce qu'il faut. il est revenu incroyablement prendre une place et sa mort reste quand même mystérieuse... m'enfin bon... c'est des choses qui arrive dans les courses sniff... tchao choum
23.10.06 - 21:30 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 12 ≡ Re: Choum
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Citation :
croustibat a écrit :
il est revenu incroyablement prendre une place et sa mort reste quand même mystérieuse... m'enfin bon... c'est des choses qui arrive dans les courses sniff... tchao choum

Quand on meurt d'une rupture d'anévrisme, d'un arrêt cardiaque.Il est où le mystère.... .dites le moi.Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de "mystère"Vous utilisez toujours des propos ambigues.
Je pense que Choum s'est tué à cause de sa bravoure et son courage, Choum est un vrai cheval de courses, c'est à dire qu'il se fait mal pour gagner.C'est ça qui fait aussi la différence en course entre les mauvais, les moyens et les bons. Par contre, comme chez l'Homme,le coeur est un muscle et parfois c'est le drame.
23.10.06 - 22:21 Profil

§AP-McCoy # 13 ≡ Re: Choum
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
En tout cas ce cheval prenait toujours des courses dures tellement il était froid. A Auteuil Benoit Giquel qui le montait était bien souvent obligé de commencer à monter l'arrivée après le saut des gros d'en face...
Sinon à fontainebleau il n'a jamais été loin de la tête, il s'est fait empoigner légerement de bonheur mais sans excès et il est mort en s'arretant apres le poteau, son jockey était encore dessus.
23.10.06 - 22:38 Profil

§latona # 14 ≡ Re: Choum
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Une réalité qui fait froid dans le dos.
Qu'il était bon au mauvais c'est toujours une bien triste nouvelle.
Au revoir Choum.
24.10.06 - 15:06 Profil Visiter le site

§Romain-G-R # 15 ≡ Re: Choum
Listed-Race
Listed-Race
Romain-G-R
236 posts depuis
le 24/11/2006
De : le lude
En fait jmpeccotleboss choum était loin d'être gris. Il était bai ce brave pépere.

Bir-El-Nahasse,

Choum était bon mais d'après macaire, il étaitpas si courageux que ça. Il en gardé souvent sous la pédale.


[ Edité par Romain-G-R le 2/1/2007 15:10 ]
02.01.07 - 16:09 Profil

§lajockette # 16 ≡ Re: Choum
Course C
Course C
lajockette
9 posts depuis
le 24/11/2005
j' été a sa ete lorsqu'il l'on desellé ! Je l'ai vu foncé dans le grillage resté accroché puis s'éfondrer doucement a terre ! Cette image m'a vraiment marqué
02.09.08 - 20:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -