Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

≡  Marble Garden

Nouveaux en premier  

§buggy # 21 ≡ Re: Marble Garden
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
Comme tous les ans cagne et pau sont des destinations de fin de vie pour beaucoup de chevaux et ceux qui ne se tuent partent ailleurs...
Allez voir içi, vous qui aimez les chevaux contrairement aux autres, et signez comme moi cette pétition:
pétition: je ne mange pas de cheval
09.01.08 - 21:47 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Marble Garden

J'ai signé...quelle horreur..aux autres, faites gaffe, images très dures. Mais bon, il FAUT signer.
10.02.08 - 20:37

§medo2512m # 23 ≡ Re: Marble Garden
Course B
Course B
medo2512m
39 posts depuis
le 25/5/2007
je connaissais tres bien marble garden car mon pere travaillait chez richard (chotard) et quand j'ai appris sa mort sur la matinale d'equidia je me suis mis a pleurer je n'en revenais pas !!! marble un cheval qui avait un coeur gros comme le monde, gentil.... et j'en passe !!! je ne reviens toujours de sa mort et que les commentateurs d'equidia n'ont meme pas signaler sa chute je trouve sa deplorable. du fait le comportement de richard chotard et tres comprehensif c'est un homme adorable, amoureux des chevaux et qui a tout fait pour le sauver !!! ce qui est tres merité !! je me remets en tete toute les bons souvenirs de p'tit crack qui ont toujours etait magnifiques!!! quand je regarde le grand steeple chase de paris, je pleure en sa memoire et en son courage qui etait tres merité !!!! j'espere que vous me comprené mais c'est jusqu'a ce jour le cheval que je connais le mieux qui soit si genereux!!!!
REPOSE EN PAIX MARBLE !!!!!
19.04.08 - 02:39 Profil

§mimile # 24 ≡ Re: Marble Garden
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
marble

j ai étais trés triste d aprendre ta mort. on a était complice pendant un an chez arnaud chaillé, et tu étais un amour de cheval celui que tout le monde voudrait avoir si beau si gentil . et sur le plat le matin yu étais le plus rapide Zaîd gagnant de la grande course de haie d auteuil, tu le ratrapai avec un moral d acier et tant que tu ne l avais pas doublé tu ne t arretais pas. on me disait tu vas trop vite mais je leur disai je ne peu pas aller moins vite tu avais une hargne.
quoi qu il en soit tu étais parti de chez nous car l aprés midi tu ne voulais plus te donner a fond tu étais éceuré et tu avais raison toute ma vie je penserai a toi mon petit marble.................................
05.10.08 - 18:29 Profil

§mimile # 25 ≡ Re: Marble Garden
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
j aurai toujours une pensée pour toi marble, on était complice pendant un an chez Arnaud tu étais parfait . tu étais éceuré des courses et tu avais raison tu aurais fait un super cheval de cso ou de ballade. ton ancienne cavaliére
05.10.08 - 18:32 Profil

§upsylone71 # 26 ≡ Re: Marble Garden
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
:cry: comme d habitude les honneur aux gagnant mais pas ceux tombé et qui y reste
on ne ferait pas cela a nos athletes !!!!

que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
06.10.08 - 08:58 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions